Les yeux rivés sur son cellulaire, une jeune femme à la beauté grandissante traverse les couloirs de l'école. Quelques élèves la salue. Elle leur répond sois avec un clin d'oeil, sois avec un charmant sourire. Puis, elle se pose sur un banc tout en prenant un selfie. Ses oreilles fritillent dès qu'elle selectionne un filtre.
Non, pas celui-là. Peut-être lui..? Non, ça me fait un gros nez, pensa-t-elle. Finalement, la renarde oppta pour un filtre charmant et discret. Elle le posta sur les réseaux. Sans sourprise, elle reçue immédiatement des likes et des commentaires encouragants. Elle se releva et continua sa marche matinale.Soudainement, une jeune adolescente la bousculat. La femme aux cheveux noirs tomba par terre. Mais la coupable du crime ne se retourna pas. Ahri, puisque c'était son nom, resta par terre pendant un bon 30 seconde, pensive. Elle se redressa, encore sonnée par le coup. La criminelle n'était plus dans les parages, mais Ahri n'avait pas dit son dernier mot. D'un pas déterminée, elle traversait les corridors à la recherche de la coupable.
La cloche sonna et quand une cloche sonne, on la respecte. Tous les étudiants partèrent à leurs classes respectives. Ahri savait que la fille qu'elle cherchait était dans sa classe, donc elle y alla. La criminelle était assise à sa place, machant une gomme qu'elle éclatait bruyamment. Ahri était en colère et sa revenche n'allait pas être agréable. La deuxième cloche n'étant pas arrivée, la renarde aux yeux ambrés se dirigea vers la coupable prénommée Jinx. Mais l'adolescente aux tresses bleues lui fit qu'un doigt d'honneur. Ahri était trop connue pour déclarer une guerre, donc elle laissa tomber toutes vengeances.
Le cours se termina et Ahri n'en pouvait plus. Ne pas pouvoir toucher un écran pendant une heure était une torture pour elle. En regardant son dernier poste, une idée lui traversa l'esprit. Et si elle détruisait la réputation de Jinx? Et pour ne pas être accusée, la renarde n'a qu'à se créer un autre compte. Sur un coup de tête, elle se déconnecta de Monstagram et se créa un compte annonyme. Elle se défoula en écrivant des textes méchants à propos de la folle aux cheveux bleus. Elle publia son premier poste.
Les semaines suivantes, Jinx était devenue une véritable bombe nucléaire. Envahie par des commentaires méchants, elle ne savait plus quoi faire à par de se venger sur les élèves de l'école. Ahri se sentait mal. Très mal. Elle arrêta de publier des mauvais écrits. Mais Jinx était innarêtable. Alors Ahri commença à aller la voir. Elle expliqua tout à Jinx. Cette dernière éclata de rire au point à en avoir des crampes. La fille au yeux roses se moqua de la vengeance d'Ahri. Mais elle ne la pardonna pas pour autant. Elle lui menaça même de mettre des bombes dans son sac-à-main si la renarde continuait à poster ses méchancetés. Jinx reprit ses activités explosives et Ahri supprima son compte annonyme.
Est-ce une fin heureuse? Je ne pense pas. Mais elle n'est pas si affreuse; tout le monde est en vie.
VOUS LISEZ
League of Legends - L'école des Champions
FanficBienvenue dans une école remplie d'étudiants particuliers. Entre monstres, créatures, humains ou même animaux, explorez une toute nouvelle aventure accompagnée de cinq championnes avec des personnalités remarquables. Soyez charmés, effrayés, tristes...