La soirée

921 5 0
                                    

J'arrive chez lui 30 minutes avant le début de la soirée, et évidemment, comme tout est prêt, nous avons parfaitement le temps de visiter sa maison puisque je ne suis jamais venue...

Il me montre tout d'abord les pièces du bas, pour l'instant personne ne fait rien même si nous sentons la tension monter. Nous arrivons à l'étage et une fois dans sa chambre, il me prend l'envie de lui faire un strip tease qui, bien sûr, le réveille immédiatement.

Je m'avance alors doucement vers lui, uniquement en sous vêtements (qui, soit dit en passant, ne servent à rien puisqu'ils sont entièrement en dentelle et ne cachent pas la moindre parcelle de ma peau) et avec un regard de feu, je commence à le déshabiller.

Il ne me quitte pas des yeux lorsque je commence à me baisser et que d'un seul coup je lui enlève son pantalon et son boxer afin de libérer la bête. Il me supplie du regard, mais ce n'était pas nécessaire, je l'avais déjà pris en bouche, mon regard brûlant plongé dans ses yeux.

Malheureusement pour lui, je ne compte pas lui faire atteindre si facilement l'orgasme, c'est quelque chose qui se mérite. Alors, juste avant qu'il vienne, je m'arrête. J'enlève alors le peu de vêtements qui me couvrent encore et lui ordonne de me faire le meilleur cunni qu'il n'ait jamais fait.

Cependant, il se trouve que lui aussi est d'humeur joueuse, alors il s'arrête juste avant que je succombe. Ensuite, tout s'enchaîne, sans pour autant être brusque. Il me prend fiévreusement en levrette, ayant ainsi une vue imprenable sur mon si beau cul.

Nous ne tenons pas longtemps et finissons par nous effondrer en même temps, juste après cette phrase à laquelle il n'a jamais su résister: « Jouis en moi ! ».

Alors que la soirée bat son plein et que je suis en train de danser, il s'approche et me murmure d'une voix suave de le retrouver, 5 minutes plus tard, dans sa chambre. Il part sur le champ. Le temps imparti écoulé, je le rejoins et le découvre, déjà nu, sur son lit.

Un sourire s'empare de mes lèvres, je sais déjà qu'il ne tiendra pas longtemps. Mais mon envie de jouer avec lui ne s'est pas tarie, au contraire, et je m'approche donc doucement de lui.

Je commence par de simples caresses, puis des bisous sur tout le torse, qui descendent peu à peu . Mais contrairement à ce que tout son corps me crie, je ne touche pas son membre, pas même un effleurement. Cette situation le frustre énormément mais l'excite aussi plus que jamais.

Et là, je retrouve cet endroit si sensible qui le fait frissonner, je caresse doucement la peau à peu près au niveau du bassin. Sa résistance tombe et il me supplie d'aller plus loin, ce que je ne fais pas.

Je m'allonge alors, et, comprenant qu'il a l'occasion de se venger, il reprend le même jeu. Cependant, il ne résiste pas longtemps à l'appel de mon corps, et je bénéficie à nouveau d'un superbe cunilingus.

Moi non plus, je ne veux pas atteindre l'orgasme seule et cette fois, lorsque je lui demande de s'arrêter, il s'allonge et me laisse m'installer en amazone sur lui.

Et, alors que nous entendons parfaitement la musique de la fête, nous jouissons encore une fois ensemble, en essayant de faire le moins de bruit possible: ce serait dommage de se faire surprendre maintenant alors que cette soirée s'annonce si prometteuse...

Divagations et fantasmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant