Il m'avait invitée chez lui, pour « réviser » bien sûr. En réalité nous n'étions pas en couple, mais j'attendais ce moment depuis des semaines. Ce mec me fait de l'effet, je ne pourrais pas le nier, et j'étais évidemment enjouée quand il m'a invitée même si le stress ne m'a pas quittée depuis...
Ma mère me dépose devant chez lui, ne se méfiant pas, pour elle je reste sa petite fille innocente. Je sonne, et c'est lui qui m'ouvre, m'annonçant que ses parents n'arrivent que dans une heure. Je suis déjà venue plusieurs fois chez lui, mais jamais seule. J'ai presque l'impression de redécouvrir chaque pièce.
Il allume la musique dans le salon et va nous chercher de quoi boire. Lorsqu'il revient et qu'il s'installe juste à côté de moi dans le canapé, la pièce semble se réchauffer de plusieurs degrés. A moins que ce soit uniquement mon esprit qui me joue des tours ? Probablement.
Alors que nous parlons de tout et de rien, je sens sa main se poser sur ma cuisse, mais je ne dis rien. Je me contente d'esquisser un sourire et de continuer la conversation calmement. Il comprend alors qu'il peut continuer et ne s'en prive pas.
Il glisse doucement sa main sous ma jupe et vient effleurer mon entre-jambes. J'écarte presque imperceptiblement les cuisses et cela le fait sourire. Il me demande ce que je veux et je lui répond simplement de continuer, sans s'arrêter.
Cependant, et je ne suis pas la seule à le dire, une première fois se doit d'être inoubliable. Alors, il me porte comme une princesse à l'étage, jusqu'à sa chambre, et me dépose délicatement sur le lit. Il vérifie une nouvelle fois si veux vraiment aller plus loin, mais je suis plus décidée que jamais.
Il commence à me retirer mes vêtements, ce qui me met légèrement mal à l'aise, mais il me rassure vite avec ses compliments et son regard apaisant. Je me fais ensuite plus entreprenante et le déshabille à son tour.
Mais il ne me laisse pas aller plus loin, il m'annonce que, pour ma première fois, il veut me faire profiter à fond et me montrer des sensations complètement étrangères. Je sais que je peux lui faire confiance, je me laisse donc aller.
Il commence en m'embrassant langoureusement puis se détache de ma bouche et ses lèvres se baladent sur tout mon corps. Il s'attarde sur mes seins, les suçote, les caresse doucement. Alors que ses lèvres atteignent mon bas-ventre, je ferme les yeux en essayant de me préparer à ce qui va suivre.
Et cela surpasse tout ce que j'avais pu imaginer. Sa langue fait réellement de la magie, en tournant autour de mon clitoris elle me fais découvrir des sensations incroyables. Il joue avec mes sens, tantôt me mordillant, tantôt me léchant, tantôt soufflant simplement.
Mon premier orgasme était plutôt doux, mais ravageur. Évidemment, il ne comptait pas s'arrêter là, mais une fois son sexe placé juste à l'entrée de mon vagin, il me demanda à nouveau si c'était ce que je voulais, et j'eus à peine la force de répondre l'affirmative.
Alors, doucement, il rentre peu à peu en moi, me faisant grimacer de douleur. Il s'arrête de bouger et attend mon signal pour continuer, tout en m'embrassant. Une fois que la douleur s'est un peu estompée, il fait de lents vas et viens afin de m'habituer à sa présence.
Peu à peu, le plaisir surpasse la douleur, même si celle-ci ne part pas réellement. Il se met à accélérer et je sens que je ne tiendrai pas longtemps. Soudain, un orgasme puissant et dévastateur s'empare de moi. Je me serre alors autour de lui, ce qui l'entraîne à ma suite au septième siècle.
Je me repose doucement dans ses bras, mais je sais que cela ne durera pas, ses parents ne vont plus tarder, et puis à plus long terme, je sais que nous ne sommes pas en couple et que nous ne pourrons pas continuer éternellement. Mais qu'importe, il a réussi, ma première fois est inoubliable.
VOUS LISEZ
Divagations et fantasmes
RandomAttention, cette histoire n'est pas destinée à tout le monde. Le contenu est explicite donc si vous êtes trop jeunes ou simplement que ce n'est pas le genre d'histoires que vous voulez lire, je vous conseille de passer votre chemin 😉 Pour les autr...