Une seule nuit

400 1 0
                                    

Je ne te connaissais pas, tu ne me connaissais pas non plus, mais depuis cette nuit nous savons tout l'un de l'autre.

Nous étions au bar, nous avons commencé à discuter. Puis, après quelques verres, nous sommes allés chez toi. Évidemment, on ne comptait pas jouer aux cartes...

Ce soir là, je portais une robe rouge, fluide et qui m'arrivait au dessus du genou. Je portais un simple ensemble de sous vêtements noirs, rien de particulier. Mais ce n'est pas ce qui compte, pas vrai ?

Une fois dans ton apart, nous allons directement sur ton lit. Oui, je suis le genre de personne a préférer le confort, mais il en faut pour tous les goûts.

Bref. Tu t'allonges sur le lit, et pendant ce temps, je commence à me déshabiller. Je fais mine d'être très concentrée, mais en te jetant des regards en coin, je vois bien que je ne te laisse pas indifférent.

Une fois nue, je lève enfin les yeux vers toi. Tu es immobile, mais quelque chose semble te gêner. Alors je m'approche doucement, et défais ton pantalon pour te libérer.

Tu te laisses faire, alors je t'enlève tout. Enfin, tu réagis. Tu semble être un romantique car tu commence m'embrasses un peu partout, et puis tes lèvres trouvent enfin les miennes.

Nos corps se collent, et dans un mot, je t'allonge. Mais je ne compte pas faire tout le boulot, crois moi.

Alors je m'installe pour que nous puissions faire un 69, qui est clairement la meilleure position possible. Je te fais une fellation comme tu n'en as jamais connu mais je ne te laisserai pas atteindre l'orgasme si facilement.

Alors que ma bouche quitte ton sexe, tu prends les commandes pour me mettre en levrette. Et enfin, tu me pénètres.

Le plaisir est intense, bien plus qu'avec des mecs que j'ai pu connaître réellement avant de faire l'amour.

Tes vas et viens sont de plus en plus forts, de plus en plus rapides, et me mènent facilement à l'orgasme. Tu jouis également en moi, et nous nous étalons sur ton lit.

Nous ne parlons pas, c'est inutile. Tout est dit. Et nous savons que cette nuit, aussi folle qu'elle soit est loin d'être terminée.

Nous avons continué pendant plusieurs heures, en essayant de nombreuses positions, puis la fatigue nous a ramenés à la réalité.

C'était merveilleux, nous avons fini par nous endormir quelques heures, nous tenions à peine debout.

A mon réveil, tu es déjà parti, et tu ne m'a laissé qu'un simple mot: « Appelle moi si besoin » avec ton numéro.

Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, nous verrons bien. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas prête d'oublier cette superbe nuit, n'en doutes pas !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Divagations et fantasmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant