Experience

237 24 15
                                    

Bélier: va dans un milieu publique, pose leurs pancartes, se bande les yeux et attendent pour avoir des câlins d'inconnus.
Taureau: écrit un livre donc on a pas à penser pour écrire, un livre remplit de niaiseries, tel un livre zodiaque, pour observer la différence de lecture entre celui et ceux sur lequel iel travail.
Gémeaux: A déjà un laboratoire scientifique anti gouvernemental qui essais de fabriquer une forme de vie et d'appeler les extra-terrestres.
Cancer: capture des mouches pour les donner à sa plantes carnivore et observer la réaction des mouches face à celle-ci.
Lion: Essais de monter le plus haut dans un arbre pour ensuite se laisser tomber dans un lac, ne vous cogné pas contre une roche, vérifier la profondeur de l'eau.
Vierge: fais du porte à porte pour un sondage sur le porte à porte.
Balance: Fait brûler toute sortes d'objets pour observer leur combustion.
Scorpion: Brise des objets de la vie courante pour observer leur mécanisme et les reconstruire
Sagittaire: Cuisine un repas en utilisant plusieurs ingrédients inconnus et faire goûter le résultat plus qu'incertain à ses amis.
Capricorne: Fait semblant de tomber devant des inconnus pour voir leur réaction.
Verseau: Mélange plusieurs produit comestible et les goûtent.
Poissons: Pars pendant une semaine dans le bois avec un sac de couchage, des allumettes et un sifflet pour une expérience de survie.

Bienvenue sur la dernière partie de ce livre. C'était une expérience et faut croire que mon hypothèse était bonne. Les livres aléatoires tel les zodiaques et les rant book sont plus lus que les livres travaillés avec une histoire. C'est un peu dommage, mais on ne peut pas changer les gens. Mais ne vous inquiétez pas, moi aussi je lit, si c'est vraiment de la lecture, ce genre de livre. Merci d'avoir servi de cobaye. Voir des gens s'émerveiller sur le fait que j'ai trouvé leur animal préféré ou au contraire me corriger alors que j'y allais au hasard me faisait toujours sourire. Ce n'est pas que je me suis moqué de vous, mais c'était une drôle d'expérience. J'ai eu les résultats que je voulais. Merci bien et peut-être qu'on se verra dans une autre expérience de ce style, même si j'en doute.
- Pamplemousse-rose

Zodiaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant