Paris, 2085
Il était tard. Et dans les rues de l'ancienne Paris, un meurtre allait avoir lieu. L'homme était prêt? Il s'avançait, couteau à la main, silencieusement, derrière le couple. L'argent ne l'intéressait gère, il ne souhaitait que voir et faire le mal, et sans autorités ni lois pourquoi s'en priverait-il ? Qui l'en empecherait ? Et qui le punirait ? C'est le sourire aux lèvres qu'il plaqua l'homme contre une benne à ordure, le martelant ensuite de coups à la tête, puis, lorsque la femme voulut s'enfuir, il l'attrapa par les bras et la jeta sur le sol. Il la maintenait à terre avec une de ses jambes, tout en commençant à ouvrir son pantalon.
-"Ne t'inquiète pas ma chérie, tu aimeras ça" lui dit-il avec sa voix de pervers fou.
La femme poussa un cri strident, tentant de se débattre avec son agresseur deja à genoux, et c'est quand elle le griffa au visage, qu'il cria de douleur, qu'elle couru, couru et couru sans se retourner ni sans savoir ou aller. La mort de l'espoir se vit dans ses yeux, en même temps que la naissance de la peur, quand elle se rendit compte qu'elle était prise au piège dans un cul-de-sac.
Elle se laissa tomber à genoux, serrant ses cuisses, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle savait ce qui se passerait quand l'homme arrivera. Ce que l'agresseur ne savait pas, et ce qui la retenait de mettre fin à ses jours d'elle même, c'est qu'elle était enceinte de 6 mois, ce qui n'était à peine visible.
-"Personne ne viendra te sauver chérie."
L'homme l'avait rattrapée. Il s'avançait lentement, tout en disant ces mots :
-"Les flics sont partis depuis 30 ans, les lois avec eux."
-"Il nous reste Black Knight !" hurla-t-elle en un sanglot
-"BLACK KNIGHT ? HAHAHA laisse moi rire, ce gars là ce n'est qu'une légende, inventée par les Pazzi pour effrayer les dealers indépendants, il n'existe pas, autant que la justice n'existe ici !"
Il se rapprochait de la femme d'un pas plus rapide, elle toujours à terre se résignant à subir ce qui allait arriver, pour son enfant. Et c'est au moment précis ou l'homme rangeait son couteau pour déboutonner son pantalon qu'un vif geste dans la nuit le fit tourbillonner vers le mur. La femme poussa un cri, et recula jusqu'au mur opposé. Lorsque l'homme retrouva la netteté de sa vision quelques secondes après, il vit en fac de lui, à seulement quelques mètres, le séparant de la femme un homme au plastron rouge, avec une cape, une capuche et un masque noir. L'homme se releva très vite et s'exclama :
-"Hé bouffon ! C'est pas Halloween ! Barre toi de là si tu veux pas que je te bute avec cette pute !"
-"Je vais te faire une proposition, déchet" répondit l'homme d'une voix calme, "si tu t'excuse auprès de la dame, je te tuerai certes, mais te tuerai vite et sans briser un seul de tes os"
-"Tu vas voir qui va avoir des os brisés !" hurla l'homme en se ruant sur le mystérieux inconnu.
Il tenta de lui asséner un crochet du droit que ce dernier esquiva avec agilité et fluidité. De plus, il profita de la vitesse du crochet pour lui enferme le bras entre son biceps et son avant bras. D'un geste fort, il donna un coup de poing dans l'épaule de son adverse et on entendit un bruit sourd suivi d'un hurlement de douleur de la part de l'homme. Le mystérieux homme encapuchonné lui asséna alors un coup de paume dans le nez et utilisa une de ses jambes pour le mettre par terre sur le dos.
-" Je m'excuse !! Je m'excuse mais pitié arrêtez !"
-"Bien. Mais il est trop tard. Black Knight ne laisse pas de deuxième chance."
L'homme écarquilla les yeux, voulu dire quelques chose, mais Black Knight, qui tenait toujours son bras, brisa son poignet et d'un simple coup de jambe, il lui brisa la nuque.
Il se redressa lentement. La pluie, qui tombait toujours, ne semblait pas l'atteindre. Il se retourna vers la femme qui giseait au sol, respirant très fort, et se précipita vers elle.
-" Vous pouvez marcher ? Il faut vous faire soigner."
-" Non, dit elle en un cri de douleur, il arrive"
La femme sentait que son bébé arrivait. C'est dans cette nuit noire, sous la pluie que Black Knight fit accoucher la femme d'un petit garçon. Elle savait qu'elle allait mourir suite à son agression et son accouchement qui lui avait retiré toute force. Elle fit promettre à Black Knight d'élever son enfant et demanda à voir ses yeux.
-" Vous êtes un homme bien" lui dit-elle après avoir lu son regard.
Black Knight emmena l'enfant chez une scientifique qu'il connaissait pour qu'elle sauve l'enfant né trop tôt dans un monde brutal et impitoyable. Elle dû lui injecter des produits illégaux réservés aux forces de polices des pays du Sud
VOUS LISEZ
Black Knight
General FictionCeci est le seigneur d'une oeuvre que je voudrais être un mangas, je n'ai cependant pas le talent nécessaire pour dessiner son intégralité. Si il y a des volontaires pour esquisser cela, ils sont bienvenus. En 2094, le monde tel qu'on le connait à...