Coucou, moi c'est Lucy Heartfilia, je viens tout juste d'avoir 17 ans.
Je vit à Magnolia avec mon chat Sam, je l'adore ! Ma mère, Layla Hearfilia est morte quand j'avais 10 ans, voilà 7 ans que je vit sans elle, une épreuve douloureuse quand t-on n'a pas de père pour nous épaulé...
Jude, mon père, enfin ce père que je déteste tant à vrai dire qui n'existe même plus à mes yeux, enfin bref j'ai le meilleurs des amis du monde à mes côtés, Natsu Dragnir, cette petite touffe rose que j'aime tant ! J'ai mon petit copain Sting Eucliffe, mon amoureux hihi, mes amis que j'aime d'amour, Lévy Mcgarden, Erza Scarlett, Mirajane Strauss et sa sœur Lisanna Strauss qui est la petite copine de Natsu, Juvia Lockser, Wendy Dragnir, la petite sœur de Natsu, Grey Fullbuster, Jellal Fernandes, Gadjeel Redfox et Roméo Combolto.~~~
C'était le derniers jours avant la rentrée scolaire, Lucy et Natsu été partie se balader au parc, ce parc était symbolique à leurs yeux car c'était ici où leur rencontre a eu lieu il y'a 2/3 ans.
Lucy: Tu te rappelle Natsu, c'était ici la première fois où on c'est vue, dis moi que tu te rappelle espèce d'idiot !
Natsu: Encore heureux que je m'en souvienne, t'avais encore tes appareils dentaire à cette époque là, souvenir gravé à jamais dans ma tête. *Rigole*
Lucy:*Rigole* Olololo toi t'avais ton gros crâne rasé, tu ressemblais vachement à Gouloum.*coup de poing sur l'épaule de Natsu*
Natsu: Je déclare forfait, rien ne me traverse l'esprit pour te terminé.
Lucy: Trop forte pour toi ma petite Barbapapa à la fraise, bref sa te dis une glace ?
Natsu: Mouais sa me remontera le moral après m'avoir fini.*Rigole*
Lucy: Tu l'as bien mérité aussi hein, tu l'as bien cherché. *Rigole*
Ils partent en direction du camion à glace.
Natsu: Wesh wesh frèro, la forme ?
*****: Super merci, qu'est-ce que tu fais ici Frero ?
Natsu: Ba je viens prendre une glace avec Lucy.
Lucy: Salut Zeleph, tu vas bien ?
Zeleph: Ça va ça va, prête pour votre rentré de demain ?
Natsu: Parle nous pas de sa tu vas nous déprimé alors qu'on passe un super après-midi. File nous 2 glaces, tu veux quels parfum Lucy ?
Lucy: Fraise Vanille.
Natsu: Moi je veux chocolat vanille.
Zeleph: Ok les louser ! *Rigole*
Natsu: Excuse nous le vendeur de glace mais on a pas ton time mon grand donc hop hop hop !
Zeleph: *Regard noir* Tenez vos glaces maintenant tracer vos routes. *Rigole à la fin*
VOUS LISEZ
Partie de rien . . .
RomanceL'histoire de deux meilleurs ami qui finissent pas devenir plus que de simple meilleurs ami. 😉