partie 3: Problème d'argent

10 1 0
                                    

Sur l'affiche c'est marquer qu'on pouvait négocier donc je vais essayer j'appelle le numéro.
- Oui allô
- Oui
- C'est à propos du poulain je me demandais si on pouvez négocier pour le prix.
- Oui bien sûr. Mais restons près quand même.
- 3500€ ça vous va ?
- C'est trop bat désoler.
- Alors 4000€ ?
- Oui je pense que c'est équitable !
- Parfait je viens le chercher demain a 17h ça vous vas ?
- Oui parfait.

Maintenant faut que je trouve les 4000€. Je vais essayer de vendre des choses qui sont dans ma chambre que je me sers plus.
- Emmy on va au course sois sage !
- Oui oui à toute à l'heure !
Sur se coup j'ai penser au porte feuille à mon père. Qu'il laisse tous le temps à la maison. J'ai penser que je pouvais lui prendre un peu d'argent alors j'ai cherchée dedans et j'ai trouver 300 € je l'ai est prix et j'ai maintenant 546€ 27 et j'ai penser a mes deux Mami si elle pourrait me donner de l'argent et elles ont accepter et une m'a donner 500€ et l'autre m'a donner 1000 j'étais vraiment choquer et surtout très contente je trouve que c'est énorme la somme que j'ai, ces à dire 2046€ et 27 centimes il me manque plus que 1954€. Mais où je vais les trouvaient ?
Je sais Maïssa et Juliette pourrons peut être m'aider à les trouver !!!Et peut être me passer un peu d'argent à elle. Mon téléphone sonne je décroche le monsieur du poulain m'appelle et me dit qu'il avait oublier que le poulain était sauvage alors on pouvait négocier encore pour le prix. J'étais contente et pas trop en maintant j'étais contente parce que j'arriverai a l'avoir plus facilement, mais, j'étais un peu déçu car il est sauvage et je vais devoir payer très chers pour l'apprivoiser. Alors nous discutons du prix et nous somme d'accord pour 3000€. Il me manque alors 954€ le prix a beaucoup baissez je suis ravi ! Alors je décide de vendre ma PS4 car un copain à moi à l'école m'a dit qu'il était prêt à me l'acheter 900€. Alors je vais l'appeler.
- Oui allô Mathis je te l'a vend la PS4 à 900€ !
- Pourquoi tu me l'as vend ?
- Parce que j'ai décider de m'acheter un poulain.
- Ah super ! Je vais t'aider a t'avancer ! Je te donne 50€ en plus !
- Merci infiniment je te dirais jamais assez merci !
- T'inquiète c'est normal
Il me reste plus que 4€ je vais demander à mes copine.
- Oui allô Maïssa ? Tu peux me donner 2€ s'il te plaît ?
-  Oui si tu veux pour faire quoi ?
- Parce que il me manque 4€ pour m'acheter le poulain.
- Oui je te passe même les 4€.
- Tu es sur ?
- Oui sûr à 100/100 !
- Merci beaucoup !!!
- De rien c'était avec plaisir !

Le poulain sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant