partie 4 : Je l'achète enfin !

10 1 0
                                    

C'est aujourd'hui le 20/10/15 que je vais acheter Choco oui je l'ai appeler Choco. Je trouve que c'est jolie comme prénom puisque il est marron et que c'est Choco sa me fait penser au chocolat au lait. Bref, je vais le chercher à 16h00 parce que comme je fini a 16h le collège qu'il est a côté du collège le temps d'y aller sa me fera 10mn le temps de revenir à la maison sa me fera 10-15 mn... En plus du poulain je vais mettre 10 mn en plus alors sa me fera environ 30-35 mn. Donc quand je serais à la maison il sera, si j'ai bien calculer 16h35. C'est nickel mes parents seront pas là, j'aurais beaucoup de temps car ils arrivent à 19h00 à la maison. Bon il est 12h00 et je suis en train de manger à la cantine je mange de la viande, des haricots vert, 3 bouts de pain et du fromage blanc.

 Bon il est 12h00 et je suis en train de manger à la cantine je mange de la viande, des haricots vert, 3 bouts de pain et du fromage blanc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je fini de manger la sonnerie du collège retenti... Il me reste 2 heures de cours et je vais chercher Choco. Ah oui d'ailleurs Maïssa et Juliette viennent avec moi ! On va se rejoindre au portail du collège. Bon là je suis en Anglais on révise les adjectifs et après ça j'ai technologie.
UNE HEURE PLUS TARD !
enfin la sonnerie sonne je n'ai plus Anglais, mais il me manque technologie.
UNE HEURE PLUS TARD !
C'est bon c'est maintenant je monte au portail et je montre mon carnet pour montrer que j'ai le droit de sortir. Je voit Juliette devant mais pas Maïssa je me demande où elle peut être nous l'attendions maintenant depuis 30mn, on ne la voit toujours pas alors nous commençons à marcher avant d'être en retard. Nous entendons des bruits, des branches qui cracaient et d'un coup Maïssa nous surprend "booo !!!" nous avons étaient surpris à l'idée que se soit une autre personne violente. Alors elle nous a rejoins on a demander pourquoi elle était en retard et elle nous a dit que elle avait dû rattraper une petite évaluation. Nous arrivons à la ferme où il y avait le poulain un monsieur nous accueille et nous dirigea vers le box du poulain ( Choco).

Il était avec ça mère à côté tous étais bien ranger il y avait les ballets, les selles, les brosses, les licols et tous les affaires des chevaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était avec ça mère à côté tous étais bien ranger il y avait les ballets, les selles, les brosses, les licols et tous les affaires des chevaux. Je donna les 3000€ au monsieur il me remercia et me donna Choco avec un licol pour que je puisse le tenir. Puis je suis partie il était 16h30 quand je suis partie tous le monde nous regarde impressionner. Enfin, j'arrive chez moi il est 17h13 et je vois quelqu'un dans ma maison je plissé les yeux pour essayer de voir qui sais et je vois que c'est ma mère. Je me demande se qu'elle fait la, je ne réfléchie pas je me cache direct derrière le chalet pour pas qu'elle voie Choco. Je fait rentrer Choco dans le chalet, je remplie son bac d'eau et je remplie sont mangeoire avec de l'herbe fraîche et je mes quelque fruit et légumes comme des pommes, des carottes, des bananes, des morceaux de sucre etc...

Le poulain sauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant