L'eau
Point de vue — Omniscient
Natsu et Grey suivis des filles s'arrêtent devant les quatres nouvelles amies. Le rose a son habituel sourire joyeux tandis que le brun reste scotché sur son téléphone sans porter grande attention à ce qu'il se passe.
— Vous étiez passées où ? demande le lycéen aux cheveux roses à l'adresse des deux sirènes.
— On discutait, désolé on a pas vu le temps passé. répond Juvia.
Touka leur lance un regard surpris qui veut clairement dire : « Tu les connais ? ». Elle se retourne ensuite vers Natsu avec un grand sourire sympathique.
— Salut Natsu ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, non ?
Il baisse le regard vers la fille aux cheveux argentés puis la scrute de ses yeux émeraudes, l'air embêté.
— Oh, on s'est déjà parlé ? il demande en se grattant la nuque.
— Euh, à vrai dire, non. Mais mon nom est Touka. Je ne sais pas si tu te rappelles mais tu m'as empêché une chute dans les escaliers. elle répond en rougissant.
Lucy pousse un petit soupir avant de se rappeler que ça a sonné. Cela ne veut-il pas dire qu'il y a un autre cours ? Elle jette un regard vers Juvia qui observe assez fixement Kagura tenter de parler avec Grey. Lucy lui attrape le bras et Juvia la regarde alors. La princesse secoue alors la tête, le regard triste. La bleue comprenant pousse aussi un petit soupir avant de suivre Lucy qui s'en allait déjà sous le regard interrogateur de Natsu.
Erza, Lisanna et Lévy les suivent pour rejoindre leurs classes aussi laissant les quatres autres seuls dans le couloir.
— Oui je crois m'en rappeler. Effectivement ça fait déjà trop longtemps pour moi car pour tout te dire, j'avais oublié. répond Natsu avec un sourire.
— Bon la flammèche bouge-toi, on y va. parle enfin Grey, les mains dans les poches en commençant à s'en aller.
— Ouais ouais j'arr... Attends comment tu m'as appelé ?!
Du côté des filles elles viennent déjà d'arriver en classe. Erza s'étant assise à coter d'une certaine Evergreen, Lucy s'est donc installée avec Juvia qui était seule aussi. À peine quelques minutes après, les garçons arrivent à leur tour. Ils s'installent tout les deux derrière Lucy et Juvia en se disputant comme à leur habitude. Les deux filles parlent tranquillement de tout et de rien mais la dispute des garçons derrière eux les empêchent presque de s'entendre. Elles soupirent n'osant rien dire.
— Eh ! Fermez-la un peu vous deux ! tonne Erza, le regard noir.
Les deux concernés sursautent violemment avant de se retourner vers la rouge en tremblant.
— On est amis, on est amis... ils dirent en même temps, stressés.
La rouge les toise du regard mais n'ajoute rien se retournant vers Evergreen pour continuer à parler. Grey replonge sur son téléphone comme d'habitude tandis que Natsu se penche sur sa table pour pouvoir parler à Lucy qui est juste devant lui.
— Eh Lucy ! il dit.
— Euh, oui ? elle se retourne, surprise.
VOUS LISEZ
La petite sirène (Version Fairy Tail)
FanfictionLucy Heartfillia, future héritière du royaume des étoiles, rêve de parcourir le monde. De rencontrer des humains qui pourtant ont tué sa mère. S'échapper de son père devenu trop protecteur et étouffant, et nager jusqu'à la surface pour découvrir un...