Chapitre VIII: Love Make us do the crazyest thing .

674 46 3
                                    

(Désolé pour tout le temps que j'ai pris . )

Je me suis retournée pour rentrer chez moi .

... : hey mademoiselle , c'est a vous ça ?

Je me suis retournée et je vis une femme qui faisait son sport et qui me pointait du doigt une enveloppe au sol tout en sautillant pour ne pas gâter son sport .

Moi : euh , je crois pas , je vais vérifié . Merci !

Même pas j'avais fini de parler qu'elle se remit a courir .

Je me baissait pour ramasser l'enveloppe . C'était sûrement Jordan qui l'avait laisser tomber .

Je l'ouvris et c'était mon billet pour le voyage .

J'arrivais même plus a retenir mes larmes coulait sur mes joues . Je ne pouvais pas en vouloir a Jordan , j'aurais réagis pareil ou pire s'il avait annulé un projet la veille .

Je suis rentrer dans la maison et deviner qui je vois sur les escalier ? Ma mère .

Maman : tu pleure parce que tu sais que tu as tord

Même pas je l'ai écouter j'ai accélérer le pas .

Maman : c'est bien continue a faire ta petite impolie , tu n'aura rien . Rien !

Et je claqua la porte de ma chambre .

Elle avait le don de remuer le couteau dans la plaie cette femme . Elle m'énerve tellement . Putain !

La c'est mort , je suis sur Jordan et moi on est plus ensemble . Je vais l'appeler .

Ça sonne . Il décroche pas ! J'ai insister , 3 - 4 fois .

Jo : hum ...

Moi : Jordan je te jure t'a pas le droit de te fâcher contre moi , tu sais bien que c'est pas ma faute ! Je rêve de venir avec toi

Jo : Jay ?

Moi : non ne me dit pas qu'on est plus ensemble . C'est mort tu ne peux pas rompre avec moi comme sa . On est lier . On est ensemble jusqu'à la fin donc arrête ! Je te jure je rigole pas avec toi .

Jo : écoute moi non ?

Moi : je ne vais pas t'ecoute parce que je sais que j'ai tord , donc j"ne vais pas te laisser me réprimander je souffre assez n'en rajoute pas ! S'il te plait ! En plus tu sais que je

Jo : je t'aime

Moi : suis vraiment désolé et que ... Quoi ?? Tu m'aime ? Donc on est toujours ensemble .

Jo : of course .

Moi : putaaaaain , je t'aime tellement si tu savais . Je suis trop désolé . Ma mère elle me fais trop chier . C'est pas grave moi je lui parle plus je te jure . Dans ma vie il y'a que toi qui compte maintenant .

J'avais le don de beaucoup parler quand je culpabilise .

Jo se mît a rire .

Moi : pourquoi tu ris ?

Jo : i love you so so much .

Et je me mis a rire aussi . Bref on est rester laba a parler pendant 45 minute . Il m'a dit qu'il quitter a 10h30 . Je lui ai répéter mille fois de pas me tromper et de m'appeler tout le temps bref discours d'un couple qui va vivre une relation a distance d'un Week end .

Quand on a raccrocher , je me suis assise sur mon lit , et je me suis mise a sourire comme une attardé mentale .

Je l'aime trop Jo .

Complete ( or almost )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant