Chapitre II : Confession . Part 1

1.1K 59 2
                                    

Elle avait raison . Oui le problème avec Shae ( appart qu'elle était super chiante) c'est qu'elle avait toujours raison.

Moi : C'est pas facile de dire ce genre de chose .

Shae : Écoute moi , tu sais bien que s'il devait te quitter pour quelque chose ce serais tout sauf sa . Ou tu veux que je rappelle t'es 100 000 défauts ? Apelle le vous vous voyez et tu lui dit . Ça fais deux-mois , c'est toi qui disais que tu voulais allez avec lui aux États Unis l'an prochain non ?

Moi : Heuuuuum

Je commençais a chercher mon téléphone dans mon sac .

Shae : hey il est la ton téléphone . Me dit elle en se dirigeant vers son bureau .

Elle commença a composer

Moi : Heey arrête sa . Je sais pas quoi dire . Lui criais je en sautant sur elle .

Shae : ça viendra , aaaarh , arrête ça .... allo Jo ? C'est Shae , attend il y'a Jay qui veut te parler .

Hey tien ( en s'adressant à moi )

*au téléphone *

Moi : allo bébé . Dis je à Jordan , avec un air gêné

Jo : yees mon cœur , are you okay ?

Moi : oui tout va bien . Tu fais quoi ?

Jo : Je suis aux entraînements la , j'aurais fini d'ici 45 minute . U come ?

Moi : Oui je serais chez toi dans une heure . Bisous , je t'aime .

Jo : Alright my love , See u . Love you too princess .

*bipbip*

Je regarda Shae d'un air fâché , Malgrè les grimaces qu'elle me fit quand je disais " je t'aime "

Shae : au moins ça ne t'a pas tué .

Oui effectivement ça ne m'avait pas tué . Bref pour le moment je devais savoir comment faire pour l'annoncer à Jo . Ça fais trois mois qu'il se prive , par amour et par respect pour moi . Je n'ai jamais voulu aller trop loin avec lui .

Je dois vous raconter le jour ou j'ai rencontrer Jordan .

*FLASHBACK*

Maman : JaïMi , descend s'il te plait , c'est à ton tour de sortir les poubelles , ta sœur n'est pas là .

Moi : Mais mamaaaan !! . Dis je en râlant . Elle est ou encore

Maman : à l'hôpital voir Erica ( sa meilleure amie ) , on vient de l'opérer de l'appendice .

Moi : ah oui , moi j'aimerais bien " juste " avoir sa . Lui répondis je en descendant les escalier .

Ma mère avait une façon de rouler ses yeux quand je disais une bêtise par rapport à "ma différence " . Elle soupirait et rouler des yeux comme pour ressortir l'insulte en souffle .

Ma mère est très grande de taille . Elle a les cheveux crépus très courts teint en rouge aubergine .

Je pris le sac poubelle et le traînait par terre par paresses . Le sachet s'accrocha a un clou mal implanter et se déchira . J'étais obliger d'aller dans le placard au premier prendre le sac de ma mère pour qu'elle le donne la clé du placard pour que j'aille prendre un autre sac poubelle . Je pris le balais et remis tout dedans .

Maman : Si tu l'avais fais avec sérieux tu aurais fini depuis .

Moi : oui mais maman laaaa ! Rouspétais je. En ouvrant la porte .

Complete ( or almost )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant