(Note)

4.3K 175 13
                                    

Salut !
Je m'attendais pas à avoir vraiment de vues sur cette fanfic parce que bah déjà j'en ai jamais écrite donc je suis pas "connue dans le game" (lol) et donc c'est pour ca que je fais cette note pour clarifier un peu :

C'est une fanfic de @/KizuKatana sur archive of our own que j'avais lue et que j'avais absolument adorée sauf qu'elle était en anglais, je suis pas bilingue mais j'ai quand même réussi à la lire et je me suis dit « ce serait quand même mieux si je comprenais tout » et donc je l'ai traduite (et aussi parce que je sais pas pourquoi j'aime bien traduire des trucs mdrr) et du coup voilà, je voulais aussi la partager vu qu'elle était géniale et je sais bien qu'ici c'est le parfait endroit pour les fanfics et donc en gros voilà.

Et aussi, les commentaires qui complimentent etc je les prends pas pour moi parce que je veux pas "voler" l'oeuvre de l'auteur originel ou quoi que ce soit haha.

Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, en tout cas pour l'instant.
Sinon là j'ai encore lue une fanfic narusasu géniale et je crois que je vais aussi la traduire comme ca pour le fun donc si ca vous intéresse bah vous savez quoi mdrr

Là j'ai vraiment fini, bye et bonne journée/soirée !

Update :
Bon, désolée si il y avait des gens intéressés qui ont attendu quelques mois mais je ne pense pas traduire l'autre fic que je disais tout simplement pcq j'ai pas du tout eu le temps et justement après je l'avais presque oubliée ptdr.
Mais ceux qui l'attendaient, vous pouvez peut-être garder espoir car j'avais déjà traduit 2/3 chapitres sur les 4 et peut-être qu'un jour je la terminerai..... peut-être.... hehe
Et si certains la veulent quand même je peux vous envoyer le lien en privé (je sais pas si ça marche les liens ici)

Voilà, désolée si il y a eu des faux espoirs, et si il y en n'a pas eu, tant mieux haha
Bonne journée/soirée et à bientôt les gens !

UPDATE DE L'UPDATE :
J'ai eu finalement le temps de traduire la fic dont je parlais ! Il me reste un chapitre à faire mais ca arrivera très vite ! J'espère que les intéressés sont toujours là hahaha...

L'obsession d'un artiste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant