PDV: yuki a 9ans
Toc toc tocQuelqu'un cogne à la porte de mon jardin. Je vais voir et je vois mon ami d'enfants mais aussi mon premier amour. Je lui ouvre la porte.
Moi: Oppa!!! tu es venu. Je suis trop content que tu sois arriver. Viens rentre dit-je en le faisant rentrer. Avec maman on fait des biscuits comme tu les aime
Jimin: Merci mais je vais pas rester longtemps maman veux que je rentre à la maison dans 10 minute.
Il prenait un biscuit et je vais chercher du lait.
Moi: Oppa pourquoi tu es venu? Il y a quelque chose qui ne va pas avec tes parents?
Je prend le berlingot de lait et deux verres.
Jimin: Oui c'est sa mais,je dois t'annoncer quelque chose?
Il dépose son biscuit sur l'assiette et me regarde en versant le lait.
Moi: ah oui? C'est quoi?
Je verse le lait dans les verres
Jimin: Je vais déménager au Canada avec mes parents.
Je lache le berlingot et il tombe par terre. Jimin prend une serviette et nettoie le dégât que j'ai faite.
Jimin: yay tu a mis partout.
Je commence à pleurer. Pourquoi il me le dit que maintenant??? Il se lève et me prend dans ses bras.
Jimin: ma petite oreo
C'est un petit surnom qui m'a donner depuis l'âge de 5ans.
Jimin: Je suis vraiment désolé. Je veux vraiment rester avec toi.Moi: Je ne Veux pas que tu part!!!!!! Reste s'il te plaît. Je ferais plein biscuits juste pour toi!! Je t'en ferais tout les jours.
Il rit et me caresse les cheveux. Il me regarde droit dans les yeux sérieux. J'ai compris qu'il part vraiment et que je ne peux pas l'empêcher.
Je part en sanglot. Il me prend dans ses bras en me serrant très fort.
Jimin: Je ne t'oublierais jamais
Il continu à me caresser les cheveux pour me calmer. J'adore quand il me fait sa. C'est vrai que sa me calme toujours.
Jimin: Je te promet que je vais revenir.
Moi: Oppa tu pourrait me faire une autre promesse?
Jimin: Tout ce que tu veux.Moi: Snif quand tu va revenir tu me promet que quand on serait plus grand tu me donnerais mon premier bisou et qu'on va se marié.
Jimin: c'est promis.
Je lui tend mon petit doigt. Il prend le mien et les croise. Je le câline très fort.
Moi: Tu pourrais rester 5 minute de plus?
Jimin: yuki..
Moi: Stp stp stpppppppp
Jimin: D'accord.On finissaient les biscuits et on n'est parti jouer dehors. Je voulais prend tout mon temps avec lui.
1heures plus tard...
On entend sa mère de rentrer pour manger. Et oui mon petit jimin est aussi mon voisin c'est comme sa qu'on s'est rencontrer.
Jimin: mon oreo je dois m'en aller maintenant.
Je suis vraiment triste. Je me bondit dans ses bras et le serre fort fort.
Jimin: Je n'oublie pas la promesse que je t'ai faite.
Moi: dit moi c'est quoi? rappelle le moi.
J'aime le fait tester.
Jimin: De te donner ton premier bisou et te marier
Je ris. Il embrasse mon front.
Moi: Pas sur le front
Je n'aime pas quand les gens embrasse mon front. Il est trop gros et les gens de mon école se moque de moi et il me traite gros front.
Jimin: Moi je l'aime et je te ferais plus quand je vais revenir.
Il m'embrasse sur le front une dernière fois. Il me câline pour la dernière fois et il part chez lui. Je part en courant dans ma chambre et me met à pleurer. Ma mère m'appelle pour venir manger mais j'ai lui répondu que j'ai pas faim Je commençais à m'endormir après avoir pleuré pendant des heures.Le lendemain
Je regarde par la fenêtre et je vois le camion déménagement qui part. J'avais eu le temps de regarder mon jiminie une dernière fois de loin et je peux voir qu'il est très triste de son déménagement. Quand je ne vois plus le camion je me sens qu'une parti de mon cœur est parti avec lui.
Je vais attendre son retour et je l'oublierai jamais...
Jimin je t'attend...À suivre...
J'espère que celui la vous l'aimerais?
Si vous l'aimez laissez moi un commentaire sa me toucherais et sa me motive beaucoup.ps: Le prologue est court mais les chapitres vont être plus longue 😉
Bisou bisou xoxo
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami et moi (jimin)
FanficYuki une jeune fille de 18ans a perdu son ami d'enfance Park jimin qui est parti au Canada. Depuis elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Jusqu'au jour où elle le retrouve à la rentrée dans la même classe que lui. Quand elle essayait de lui parler, i...