Les presentation.

29 2 0
                                    

Musique : Feeling good ( avicii), Without Me (Halsey)

Aujourd'hui c'était le jour de ma rentrée. J'entrais en première dans la même école depuis que j'avais 5 ans. Je sais que pour beaucoup de personne ce jour était l'un des plus importants pour eux ils reverraient leurs amis et reprendraient leurs petite activité tous ensemble. Pour moi c'était l'un des pire jour, je détestais le lycée et tout ce qui s'en rapproche. Ne pensaient pas que je n'aimais pas l'école car je me faisais harceler ou autre au contraire j'étais l'une des filles que l'on pourrait dire des plus populaires même si pour moi ce mot n'avait aucun sens. J'étais la jolie blonde amie de tout le monde toujours heureuse et pleine de vie, j'avais plein d'amis et en ce qui concerne les garçons je n'avais qu'à demander. Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas de cette vie elle était plate et sans intérêt. J'avais l'impression que tout étais trop facile et je m'ennuyais mortellement. Je savais encore que cette année rien ne changerais et sa me désespère au plus au point. J'avais l'impression de vivre dans un film remplit de cliché. Je me préparais alors sans grande conviction. Je fis très simple je mis ma robe noir en dentelle, un collier avec des diamants et des escarpins noirs. Je laissai mes boucles blondes naturelles tomber dans mon coup. Je mis juste du mascara sur mes yeux bleu et un peu de poudre. Je me regardai quelque instant je disais que ma vie était un cliché mais je me rendais conte que moi aussi j'en étais un. Cette image me désespérant au plus haut point je pris vite mon sac et monta dans la voiture de Carle mon chauffeur.

« - Alors mademoiselle contente de reprendre les cours me dit Carle tout sourire

- J'aurais préféré être un autre jour mais bon.

- Mais pourtant Mademoiselle a plein d'amis qu'elle va retrouver.

- Sans doute lui dis je sur un ton neutre et déprimé.

Je passai le reste du trajet dans le silence en pensant à ce qui m'attendais. Après 20 min de voiture nous arrivons enfin devant le lycée st Jack. Je descendis de la voiture et me dirigeai vers le portail d'un air ennuyé. Je ne voulais voir personne, je voulais juste passer inaperçu malheureusement cette tâche fut impossible car j'entendais déjà les chuchotements des autres à mon sujet. Je me dirigeai vers le banc, se fameux banc ou seulement les plus populaires avaient le droit de s'asseoir. C'était un simple banc mais il avait une importance capitale dans se foutu lycée. Quand j'arrivai sans grande surprise tout le monde se poussa pour me faire de la place.

" -Hey Abbie alors c'est vacances au Japon c'était bien ? Me demanda Leyla. Leyla c'est l'indienne fille d'un sultan des émirats arabes. Elle avait ses grand yeux vert comme ceux des chats et de long cheveux noir. Elle avais un style bien différent du mien elle était plus dans le mode on vas dire toujours avec les dernières tendances. Malgré son air sympathique elle peut être une vraie tigresse quand elle veut.

- Oui c'était cool et toi tu as fais quoi.

- Au je suis juste partie voir mon père au palais.

- Tu sais que quand tu dis le mot juste après palais sa peut paraître bizarre mon sucre.

- Nick !!! Nick lui il m'avait presque manqué. C'était le petit ami de notre princesse indienne mon meilleur ami et accessoirement un gros crétin. Lui il venait de France son père était l'un des dernier aristocrates là bas et il en était fière. Il avait des yeux bleu cyan et des cheveux brun.

- Ba alors Ab on est pas content de me voir. Je déteste quand il m'appelle comme sa.

-Au non je suis ravie regarde mon sourire. Je lui fis un beau sourire forcé ce qui eu pour effet des éclats de rire.

-C'est de nous voir qui te fais sourire. Dire deux voix que je connaissais

- Esme peut être mais toi certainement pas. Les jumeaux Latino comme je l'ai appelle. Composés de Esmeralda et de Enrique. Il venaient tout deux du Mexique où leur père géré une dizaine d'hôtel de luxe. Il était tout deux très similaire. Yeux noirs, cheveux brun et une beau légèrement bronzé. Des deux je ne pouvais plus voir Enrique car depuis trois an il ne me lâchait plus ce qui devenait insupportable.

Tout le monde commençaient à arriver peu à peu je ne prêtais pas grande attention à se qui se passé autour j'avais le regard vide pendant que tout les élèves les plus huppés commençaient à arriver quand d'un coup qu'elle que chose attira mon regard

A suivre ....

Hey les gens nouvelle histoire se premier chapitre introduit les personnages donc pas très palpitant. Je pense contrairement à mon autre histoire faire des chapitre cours ( si j'y arrive) enfin bref la suite arrive très vite et j'attend vos commentaires.

Ce regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant