Interogatoire

31 1 0
                                    

My way(Calvin Harris)

Après le discourt de la directrice que je n'avais absolument pas écouté tout le monde ce remit à parler bruyamment. Alors que je m'apprêtais à me lever pour aller au toilette quelqu'un m'attrape violemment par le poignet et m'entraîne dans un endroit où il n'y avait plus personne.

" -Tu m'explique ce qui c'est passé tout à l'heure Ab? Me dit Nick bien décidé à avoir des explications.

- Je vois absolument pas de quoi tu parles. Je te l'ai dit je...

- Garde ta fausse excuse pour les autres je te connais depuis la maternelle et c'est pas à moi que tu vas la faire. Bon vite faut trouver une excuse mon cerveau. Une toute petit excuse c'est pas compliqué à trouver d'habitude. Bon on vas le faire au felling.

- Ba enfaite... je réfléchissais au fait que...cette année...je devrais peut être...mince plus d'idées et vue sa tête il m'a pas l'air convaincu. Bon je dis le premier truc qui me passe par la tête en espérant que sa passe. Je me disais que je devais peut être sortir avec Enrique. Attend je viens de dire quoi là...JE VIENS VRAIMENT DE DIRE SA!!! Mon dieux que je suis débile en espérant qu'il mes au moins crue...enfaite non en espérant qui ne mes pas crue je vais pas sortir avec Enrique.

- Mais tu aurais du me le dire tout de suite je t'aurais aidé. Bon ba on vas vous arranger un truc alors. Oui c'est sa je te connais depuis la maternelle, on me l'a fais pas à moi, laisse moi rire quel beau parleur oui. Sérieux même Carl sait que je ne pourrais jamais sortir avec lui. Bon je réglerais cette histoire plus tard en espérant que Nick n'iras pas le crier sur tout les toits. Bon au moins il n'est pas au courant pour l'homme mystère et personne ne doit l'être j'imagine pas la catastrophe après.

Après m'avoir d'écrit tout ses plan pour que moi est le loveur latino nous sortons ensemble nous rejoignons de nouveau le groupe.

- Vous étiez où ?demanda Leyla

- Au toilette. Répondis Nick. Je le regarda la bouche grande ouverte et les yeux rond. Mon dieux mais pourquoi il a dit sa. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que cette année vas être agitée

Ce regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant