2

759 51 0
                                    


Je viens d'arrivé sur Paris je me fout de ce que va dire Amar quand-même je suis venue.
Je ne peux pas dire que cette ville m'a manqué non, mais je dois terminer ma vengeance de plus comment pourrais je aimé une ville dont il n y a pas de justice ces bâtards nous font croire qu'il nous protège, mais enfaite il font rien puisque mes parents et ma sœur on été tué et personne n'a levé le petit doigt bref j'ai pris un taxi et je suis allé à la villa de amar, oui je m'en souviens encore arrivé j'ai payé le trajet j'ai porté mes lunettes de soleil avant d'entré dans la villa il y avait des gars arrêté avec leurs armes j'ai pas calculer je suis entré et là je tombe sur de dizaines de gars avec des putes des chichas, des bouteilles de Whisky et de Vodka tous les regards sont tombé sur moi.

??? : Kadil tu..

C'était amar quand il m'a vue il a fait la grande bouche.
Je l'ai regardé en souriant il a foncé les sourcils.

Moi : Wesh ici on accueille pas bien les gens hein*en avançant*

??? : T'es qui toi ?

Moi : Je me nomme Ay..

Amar : Aylina oui c'est ça elle s'appelle Aylina.

??? : Tu l'a connais.

Amar : Wai c'est une pote à moi.

??? : Une pote ou une pute.

Les autres :😂

Moi : J'ai une face de pute.

??? : À qui tu parles comme ça imbécile ?

Moi : Qui d'autre dit des merde à part toi ?

Il c'est levé et a jeté les putes qui étaient sur lui avant d'avancer vers moi.

Amar c'est mis entre nous.

Amar : Ftg*à moi* Youssain excuse la, elle sait pas ce qu'elle dit.

Ah c'est lui le fameux yousain son boss MDR je croyais que c'était un vieux mais non il à presque de même age que amar et c'est lui qui le commande non mais c'est déplorable wesh.

Youssain : Apprend à ta pute de contrôler ces mots.

Amar : C'est pas une pute c'est juste une et pote.

Youssain : Et elle fait quoi ici ta sois disant pote à ce que je sache on ne l'a pas invité.

Amar : Je lui ai dis de devenir .

Youssain : T'invite des potes maintenant sans me le dire hein depuis qua...?

Amar : Elle a due ce trompé sinon je lui avait donné rendez-vous chez moi pas ici.

Youssain : Dans ce cas fait la disparaître je veux pas la voir.

Amar : Wai je l'accompagne.

Youssain : Tu n'as pas beaucoup de temps rappel toi.

Amar : T'inquiète je gère.

Youssain : Wai wai c'est ça fait la grande gueule on verra.

Amar m'a tiré dehors.

Moi : lâche moi*en tirant ma main*.

Amar : Ftg et monte.

Je suis monté dans la voiture il a démarré.

Amar : TU FOUT QUOI ICI JE T'AVAIS DIS DE PAS VENIR NON.

Moi : Cris pas.

Amar : JE CRI SI JE VEUX.

Moi : Bah continue je te répondrai pas quand même.

Amar : T'es venu pourquoi ?

Moi : Je voulais te voir.

Une Capo De Gang Et Un Capo De PoliceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant