Soir 22 h 45 minutes
Je me suis garé avant de descendre il n y avait personne je suis allé sur le terrain il y avait encore les cendres, a je suis allé à l'emplacement de ma chambre il je suis tombé sur un oreilles de ma peluche c'était comme ma meilleure amie.
Je me souviens du jour où papa me l'a offerte on était toujours ensemble des fois, je partais avec à l'école les gens ce moquait de moi mais je m'en foutais.
J'ai commencé à boire en allant vers la chambre de mes parents j'y ai tellement dormis même quand Ahila est venue on dormait à 4 sur le lit, ou papa dormais sur le canapé dès fois on était tellement heureux mais ces bâtards nous l'ont arrachés, tout ça c'est du passé je me reposerai pas avant de les avoirs tous tué...Moi : Aie.
Je venais de me prendre un verre brisé dans le pieds, j'ai enlevé mes paires et j'ai commencé à marché sur les verres mes larmes coulaient, mais cette douleur n'est rien comparé à la haine à ce que je ressens envers ces chiens je saignais mais je n'arrêtais pas de marcher dessus.
Je vais tous les tués tous, ils ont gâchés notre vie, ils ont fait d'une petite fille une véritable tueuse, je suis devenue un monstre j'ai perdue mon coeur oui je n'en ai pas tout ça à cause d'eux.??? : Eh MAIS SAVA PAS TU MARCHE SUR DES VERRES.
Moi :...
??? : JE TE PARLE ARRÊTE.
Soudain on me tire c'était un gars.
Moi : LÂCHE MOI.
Gars : Non regarde comment tu saignes.
Moi : JE T'AI DIS DE ME LÂCHÉ C'EST QUOI TON PROBLÈME, JE MARCHE SUR DES VERRES ES-CE QUE SA TE REGARDE.
Gars : Arrête de crié t'es malade ou quoi.
Moi : OUI JE SUIS MALADE J'AI LA HAINE DONC LÂCHE MOI.
Gars : Non on va à l'hôpital.
Moi : J'irai nul part.
Gars : En plus tu es soule.
Moi : Je suis pas soule, je sais très bien ce que je dis donc je vais très bien.
Gars : Non tu va pas bien alors vient.
Moi : No...
Il m'a porté en sac patate et m'a mis dans la voiture, j'allais descendre mais il a bloqué les portes avant de démarré.
Moi : OUVRE LA PORTE TU SAIS PAS QUI JE SUIS.
Gars : Ah oui et tu es qui ?
Moi : LAISSE MOI DESCENDRE.
Gars : Non on va d'abord à l'hôpital.
J'ai plus rien dis, arrivé à l'hôpital il m'a porté on es entré je vous passe les détails, le docteur a dis que c'était pas trop grave mais que je devais pas trop bouger comme si j'allais l'écouter bref j'étais assise dans l'accueil.
??? : Tu t'appelle comment.
Je l'ai simplement regardé avant de tourné la tête.
Moi : Je sais pas.
Gars : Tu connais pas ton nom.
Moi : Non tu veux quoi ?
Gars : Arrête de parlé mal c'est pas jolie dans ta bouche.
VOUS LISEZ
Une Capo De Gang Et Un Capo De Police
FantasyJe suis tueuse professionnelle il est policier incorruptible Je n'ai pas choisie de tombé amoureuse de lui Il n'a pas choisi de m'aimer À cause de lui chui tombé À cause de moi il a trahit son code Je suis destiné à faire du mal malgré mes sentiment...