I-Island

2.9K 167 111
                                    

L'histoire se déroule atour du film My hero academia : Two Heroes, mais il ne spoile pas les événements du film

Pdv Kacchan

Uh? Une lettre ? C'est une invitation pour inauguration de l'I-Expo, surement parce que j'ai gagné le tournoi... Tiens ? C'est pour deux personnes, je pourrais inviter Ejirou... Non! ça serais bizarre... Rah ils font chier ! Je vais quand même pas l'inviter ? Barf je vais trouver un prétexte.

Je sortais de ma chambre et me dirigeais vers celle de Kirishima, toquais à sa porte. Il ouvrit et dit.

Ejirou: Oh salut ! Entre !

Katsuki: Ouai ouai.

Je me posais sur son lit et lui demandais.

KB(Katsuki Bakugo): T'as entendu parler de l'I-Expo ?

EK(Ejirou Kirishima):  Evidemment, ça à l'air tellement génial !

Il avait les yeux qui pétillent.

KB: ça te dirais qu'on aille ensemble ?

EK: Tu veux dire tout les deux ?

KB: Bah oui tout les deux Bakka! Je vais pas me farcir le reste de la classe non plus !

Il avait l'air gêné.

EK: Euh non mais je veux dire, c'est un rendez vous ?

KB: Q-Quoi ! NON ! La teinte de mes joues se rapprochait de celle des cheveux de mon interlocuteur, je détournais le regard. Il éclata de rire.

EK: BWAHAHA ! Je te fais marcher mec, t'aurais vu ta tête, mémorable!

KB: Ah hum... très drôle... 

EK: Aller soit pas déçu, si tu veux on peut se faire un ren-

Je plaquais ma main sur sa bouche.

KB: Ferme la ! Tête d'ortie!

Je voulais ma revanche, je fis descendre ma main de sa bouche à son menton, et l'attirant vers moi, je rapprochais ma bouche de la sienne et lui dis.

KB: Tu sais quand je veux quelque chose, je l'ai.

Je lui souris avant de le repousser violemment.

EK: Hey ! Tu te prends pour qui là ?

KB: Pour qui je me prends ? Pour quelqu'un qui à reçu une invitation pour l'inauguration de l'I-Expo... Pour deux personnes...

EK: C'est pas vrai ? 

KB: Quel intérêt j'aurais à mentir ? 

EK: Mais c'est génial ! Il me sauta dans les bras. Merciiii! 

KB: Te réjouis pas trop non plus, je voyais juste pas qui je pouvais inviter d'autre... Bon lâche moi maintenant avant que je te pète la gueule !

EK: Ah euh oui désolé je me suis emporté mais c'est juste que une invitation pour l'I-Expo, c'est un truc de fou ! D'ailleurs pourquoi tu as eu des places ?

KB: A ton avis ? Car j'ai gagné le tournoi, imbécile !

EK: Ah oui bah c'est cool ça ! Je suis content que tu me l'ai proposé plutôt que quelqu'un d'autre.

KB: Bah tu voulais que j'invite qui d'autre ? Tu es la seule personne que je tolère...

EJ: Mais tu aurais pus y aller seul alors ça me fait plaisir.

C'est vrai j'aurais pu y aller seul... Je n'y avais même pas pensé, en voyant  la 2e invitation j'avais de suite penser à lui... Mince je suis dans mes pensées,  il faut que je trouve une raison

KB: Et ne pas avoir d'excuse pour ne pas parler à ces autres abrutis là bas?!  

Il s'approcha de moi et m'ébouriffa les cheveux.

KB: Grrr, Ne me fait pas regretter ma proposition.

EK: Ne t'inquiète pas je parlerais aux autres pour toi.

Il me regardais avec un grand sourire. Puis détournas le yeux..

EK: Bon c'est pas tout ça mais..euh.. j'ai du boulot à finir.

KB: J'ai compris je me tire, à demain.

EK: Bonne nuit Katsuki !

KB: Vas mourir! 

Un date à l'I-Island [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant