Hôtel

1.9K 137 107
                                    

Pdv Eijirou

Nous avions choisis de rentrer tôt à l'hôtel après avoir fait le tour de la ville. 

Réceptionniste : Bienvenue vous avez une réservation ? 

Je jetais un œil à Bakugo et saisi les billets d'invitation.

EK: Bonsoir, oui sur invitation.

Réceptionniste : A quel nom ?

EK : Katsuki Bakugo et Eijiro Kirishima

Réceptionniste : Tenez chambre 314, troisième étage. Vos valises sont déjà dans la chambre.

EK: Merci beaucoup! Bonne soirée

Réceptionniste : A vous aussi.

Nous prenions l'ascenseur jusqu'au troisième et trouvions assez vite la chambre. J'ouvrais la porte et laissais passer Katsuki.

EK: Après vous monsieur.

KB: Oh Ta Gueule!

Nous entrions et visitions la pièce, salle de bain, il y a une baignoire trop cool ! Puis la chambre, spacieuse avec UN SEUL lit double très grand! 

KB: C'est quoi ce bordel !

EK: Il n'y a pas d'autres lits ?

KB: Bah tu le vois bien abruti.

EK: On peut aller demander à la réception pour changer de chambre si tu veux.

KB: Non ça ira je dormirais par terre.

EK : Quoi?! Non ! bon je vais aller demander à la réception

KB: En tout cas moi je bouge pas, démerde toi

EK: Bon ah j'y vais

Je sortis repris l'ascenseur et me dirigeais vers la réception.

Receptioniste : Bonsoir monsieur Kirishima un problème avec votre chambre ?

EK: Euh oui en fait il y a un lit double dans la chambre au lieu de deux lits simples .

Réceptionniste : Ah? Nous pouvons peux être vous trouver une autre chambre mais elle sera beaucoup moi grande nous sommes presque complet, sinon nous pouvons vous ramener un lit d'appoint. Attendez je vérifie l'énoncé de la réservation faite et je vous trouve une solution... Oh il semble que la réservation est conforme à la chambre..

EK: Ah bon?

 Réceptionniste :  Oui il y est coché lit double.

Bakugo avait choisi lit double ? était ce une erreur de sa part ou bien... 

Réceptionniste : Si vous le souhaitez nous pouvons tout de même vous apporter un lit d'appoint..

Je réfléchis une seconde, j'avais l'occasion de dormir dans le même lit que Katsuki...

EK: Euh non non ça ne sera pas la peine ne vous inquiétez pas, je devais être aussi rouge que mes cheveux car mon interlocuteur du se retenir de rire.

 Réceptionniste : D'accord si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas.

EK : Oui bonne soirée. Je me dirigeais vers l'ascenseur quand je l'entendis parler pour elle même à demi voix.

 Réceptionniste :  Ah les amours de jeunesse... 

Je rentrais dans ma chambre.

KB: Alors?

EK: On reste là..

KB: Bon bah t'a servis à rien, je m'en doutais. Bon je vais prendre une douche le temps que tu installe tes affaires 

EK: D'accord

Je le regardais  marcher jusqu'à la salle de bain, je me pris à l'imaginer sous la douche, je rougis à cette pensée... Se focaliser sur ma valise... Bon alors je vais ranger mes vêtements... Et lui va enlever ses vêtements... Ne pas imaginer Bakugo sous la douche, ne pas imaginer Katsuki nu, Ne pas imaginer.. Et merde! 

Je réussi tant bien que mal à ranger mes affaires avant que Katsuki ne revienne... torse nu ! Rah il allait me rendre fou celui là... Il faut que je me calme...

EK: Tu-tu as fini ? Je-je vais euh aller m-me doucher, une douche froide, glacée

KB: Bah oui si je sors c'est que c'est libre, débile.

Je m'enfuis dans la salle de bain sans rien ajouter. Je souhaitais me calmer mais l'odeur de Katsuki avait empli la totalité de la pièce. Rah je ne pourrais pas me calmer avec une simple douche froide, j'étais trop stimulé par l'homme viril avec lequel je partageais ma chambre... et si l'eau froide réussissait à repousser mon excitation, elle risquerai de ressortir durant la soirée. 

Je pris donc un temps pour me masturber avant de me doucher. J'étais enfin calme, mais en me séchant je m'aperçu que dans ma précipitation à quitter là pièce, j'y avais oublier mon pyjama. J'enfilais alors mon boxer puis criais.

EK: Bakugo !? 

KB: Quoi ? 

EK: J'ai laissé mes habits sur le lit...

KB: Bah viens les chercher débile! Je suis pas ta mère!

Je sortis donc de la salle de bain pour me diriger vers le lit. 'Katsuki s'y étais posé et tenais une console entre  les mains, il semblait concentré mais tourna la tête à mon arrivé avant de me dévisageais de haut en bas. Je m'arrêtais, surpris.

KB: Reste pas planter là ou tu vas prendre racine tête d'ortie! Et il se concentra sur son jeu.

Je me dépêchais alors de prendre mes affaires pour retourner m'habiller dans la salle de bain. Pffui, je sens que ces vacances vont être compliquées moi.

Un date à l'I-Island [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant