Pdv Katsuki:
Pourquoi m'étais-je enfuis? Pourquoi m'avait-il embrassé? Pourquoi c'était-il excusé comme s'il regrettais ce qu'il venais de faire?
J'étais sorti en trombe de l'hôtel, sans endroit où aller, je fini par m'asseoir un banc, observant le ciel dégagé, clair, calme, à l'inverse de mon esprit. Je vais exploser, ça l'amuse de jouer avec mes sentiments ma parole. Je sentis une présence se rapprocher, il m'avait retrouvé. Le voilà déjà qui vient s'asseoir à coté de moi. Je lui jetais un regard assassin.
EK: Katsuki, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure si je t'ai mis malaise. C'est juste qu'à tes coté je me sens.. différent, je ne sais plus comment agir. Mais si je sais une chose c'est que je ne veux pas perdre ton amitié .. alors pourras tu me pardonner.
Il est tombé sur la tête ? Alors c'était ça depuis le début ?
KB: Non.
EK: Pardon?
KB: Je ne veux plus de ton amitié.
EK: Mais... pourquoi?
KB: Rah tu es vraiment stupide!
Je l'attirais d'un coup et l'embrassais.
KB: Voilà ce que je veux.
Il me fixait interdit, puis soupira avant d'afficher un sourire radieux.
KB: Ptit con va ! T'aurais pas pu être plus clair!
EK: Eh ! Tu peux parler toi ! Monsieur je te donnerais pas d'indices sur ce que je ressens ou si ça vaut la peine d'espérer quoi que ce soit par rapport...
KB: Ta gueule !
EK: Hein ?
KB: Tu parles trop !
Et sur ces mots je l'embrassais de nouveau. Puis nous éloignant nous nous fixions à la lueur des premiers rayons du soleil. Je crus percevoir dans ses yeux une lueur semblable à celle de tout à l'heure. Puis je le vis frissonner. Je saisis alors sa main...
KB: Mais tu es glacé !
EK: On a beau être en été les nuits sont fraîches.
KB: Et surtout tu n'es pas couvert.
EK: En même temps j'ai pensé à toi quand je suis sorti.. et pas à comment me couvrir en adéquation avec la température extérieure hein !
KB: Pff t'es bête ! Rentrons ! Je lui ébouriffais les cheveux avant de passer mon bras autour de ses épaules.
VOUS LISEZ
Un date à l'I-Island [Kiribaku]
Hayran KurguKirishima et Bakugo se tournent autour depuis un moment lorsque Bakugo reçoit deux invitations pour l'I-Expo... Ces vacances à deux sont l'occasion rêvée pour s'avouer leur amour... Non? (art by Teeth_of_Wolves)