Coffee, bitch

1.2K 103 32
                                    

Une tasse de café dans une main et une tablette holographique devant lui, Tony Stark, génie, milliardaire, playboy, philanthrope et accessoirement Iron Man avait la tête dans le cul.

Eh oui, la gueule de bois était un des plus grands désavantages suivant une soirée bien arrosée, et même lui ne pouvait y réchapper, nul besoin, je pense, de vous rappeler ses effets.. on avait l'impression qu'un éléphant dansait la samba en vous, la tête vous tournait, le mal être vous saisissait, le moindre bruit que vous entendiez, la moindre lumière, aussi infime soit-elle, vous vrillait le crâne.

C'était toujours dans ces moments là que l'on se disait que plus jamais nous ne retoucherions à de l'alcool..

Jusqu'à la prochaine fête, bien évidemment.

L'esprit humain était par de nombreux aspects bien faible..

Quoi qu'il en soit son propre esprit embrumé peinait à travailler sur l'hologramme d'armure qui s'affichait devant lui, sans parler du fait qu'il percevait déjà à peine son environnement alors..

Bonne chance pour travailler.

Le milliardaire commençait à se demander pourquoi il s'était extirpé de son lit king size, lui-même parfois ne se comprenait pas..

Tony commençait sérieusement à songer à retourner s'affaler -très peu élégamment, il l'avouait- dans son lit.

Il était profondément perdu dans ses pensées, sentant presque le glissement du tissu qui lui permettrait de se reposer en tout quiétude, n'ayant aucune conscience de sa main, arrêtée à mi chemin entre sa tasse et l'hologramme.

Peut-être est-ce pour cela qu'il ne remarqua pas le cercle d'étincelles jaunes qui se forma en desssous de lui, sûrement en fait.

C'est pour cette raison que lorsque le sol se déroba sous ses pieds, il sursauta comme peu de fois auparavant et que le contact du liquide brûlant sur son visage le réveilla définitivement.

L'ingénieur entendit un rire amusé mais le temps qu'il ouvre la bouche tout avait disparu, il se retrouva simplement sur sa chaise, la tablette dans les mains et le décor autour de lui inchangé.

Hormis trois élément: le café qui gouttait le long de ses cheveux noircis, les souvenirs qu'il conservait de ces éléments fugaces et enfin.. Sa tasse qui était assurément vide !

Il pesta un peu contre l'idiot de sorcier qu'il se doutait être responsable de l'horrible méfait et se leva pour partir se laver, par ce qu'un Stark se devait toujours d'être présentable, toujours.

Tout le long du chemin jusqu'à sa chambre il maugréa dans sa barbe.

- 'Tain si je le retrouve ce sorcier de mes deux..

La présenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant