Days Like That : Nyla se réveille dans une forêt du Japon et est retrouvée par 5 hommes se présentant comme chevaliers de bronze de la déesse Athéna. Les questions fusent, elle veut leur répondre mais en est incapable : sa mémoire a foutu le camp. (centrée sur les chevaliers de bronze)
I Have To Tell You : Hisemay s'était avancée jusqu'à Minos puis avait confié ses péchés sans une once de tremblement dans la voix. Elle avait ensuite laissé planer un silence avant de reprendre la parole : " Peut-on maintenant parler des raisons qui m'y ont poussée ? " (centrée sur les spectres)
I Tried To Leave : Elle n'a jamais rien connu d'autre que les coups et les insultes. Quotidiennement, les allers-retours aux urgences s'enchaînent, insupportables. Elle ne sait pas comment mettre un terme à tout cela. Et puis il y a cet homme, qu'elle croise presque tous les jours sur la place du village... (centrée sur les guerriers divins)
113 : 113 n'a aucun souvenirs de sa vie humaine ; si toutefois elle avait eu une vie humaine. Elle se rappelait avoir ouvert les yeux pour la première fois dans un laboratoire deux semaines plus tôt, entourée de ce que ces types en blouses blanches appelaient "cyborgs". Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle était elle-même un robot. Et qu'elle serait bientôt envoyée au Sanctuaire. (centrée sur les chevaliers d'or)
VOUS LISEZ
Résumés
FanficJuste les résumés de mes fictions qui ne sont pas encore terminées, histoire que vous sachiez à quoi vous attendre. N'hésitez pas à mettre vos avis. V.💜