Note de l'auteur: aller voir à tout prit le tombeau des lucioles ce film est incroyable même si vous n'aimez pas les animé japonais.
14h je viens de finir de manger avec Gadjeel il a même payer le resto mais il m'esquive es ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
J'ai remarqué la petite Levy habituel à beaucoup changé je sais pourquoi parce que je lie trop de lemon j'adore ça je ne peux plus m'en passé, je suis aussi devenu vulgaire je l'ai remarqué je devrais peut être me remettre en "mode innocence".-Bon crevette t'avance ?
-Oui Gadjeel.
-Je suis désolé Levy.
-De quoi ?
-Eh bien j'ai l'impression d'être méchant avec toi.
-Comment ça ?
-Eh bien tu compte beaucoup pour moi et je veux pas te faire souffrir avec mes punitions et...
Je l'attrape par le bras je m'approche de lui et lui fait un câlin. Il me regarde les yeux interrogateur.
-Non ! c'est... C'est... C'est assez bizarre de dire ça mais voilà je... Je... J'aime tes punitions mais voilà moi aussi je m'escuse j'ai beaucoup changé j' espère que tu n'a pas une mauvaise image de moi.
-Non tu es parfaite c'est juste que tu as tes pulsions...rit-il
-Qu... Humm
Ooooh mon dieux j'y croix pas il m'embrasse, je ne sais pas quoi faire je répond à son baiser timidement en remuant mes lèvres mais qu'es ce que c' est ? Sa langue ? Oooh que faire ?
J'entrouve les lèvres et il y passe sa langue je fait de même et nous voilà emporter dans un tourbillon de plaisir nos langues s'enroulent et dansent ensemble c'est juste magique encore mieux que les livres mdr. Mais pour embrasser aussi bien il a dut avoir tellement de conquêtes bref je lui demanderais plus tard ce qui m'importe c'est le moment présent...
-Bon on va le voir ce film dit-il son front contre le mien.
-O... Ou... Oui
17h30 de retour à l'appartement.
Ce film est juste trop triste mais à la fois si vrai j'en est pleuré tout le long.-Bas alors crevette on pleure comme un bébé
-Arrette c'est trop émouvant
-MDR
Je m'assois sur le canapé et regarde mon sac de vêtements que j'ai pris ce matin je repense à cette décision
Flash back
-Oh non mince qu'est ce que je vais faire ?
-Qu'est ce qui passe crevette
-Rien retourne la bas
-OK vire moi fait-il d'une mine atristé
Que faire ? Je n'ai plus de pyjamas à part c'est deux nuisettes mais laquelle la longue ou la courte ? Ooh et puis merde je veux lui plaire aller le décolté et cour au niveau du bas. Parfait !
Fin du flash Back
-Crevette va te lavé j'ai commander des sushis pour notre ciné-canapé
-Ok
Je partit alors à la douche, je m'habille de ce vêtement sexy et me voilà de retour dans le salon il ne m'a pas encore vu heureusement. Je le regarde faire enfin plus tôt je regarde de quoi il est fait son maillot à bretelle moule son dos incroyablement bien et ses biceps sont super beau.
VOUS LISEZ
pourquoi ai-je perdu ? (lemon)
FanficLevy va perdre un pari contre Gajeel lors d'une soirée arrosée elle va devoir faire tous ce qu'il veut pendant une semaine au début ces gages seront soft, très gentil, mais au fur et à mesure il va aller plus loin car il l'aime mais pas quand ami vo...