Préférences#2 (One Piece)

4.7K 121 19
                                    

Votre rencontre:

Luffy: Tu est la fille de Shanks Le Roux donc quand il est aller sur l'île de Luffy quand vous étiez petit tu était la et vous êtes vite devenu meilleur ami. La première fois que vous vous êtes vue vous vous êtes battu pour savoir qui était le meilleur entre vous deux. A ton départ toi et Luffy vous êtes promis de vous rejoindre dans le nouveau monde.

Zoro: Tu était avec Smoker entrain de poursuivre l'équipage du chapeau de paille a Alabasta et tu l'a rencontrer se beau Marimo. Tu était entrain de chercher l'équipage au Chapeau paille dans les rues d'un ville d'Alabasta et en passent d'en une ruelle toi et le vert vous êtes rentrer dedans et que tu t'apprêtait a t'excuser tu le vit partir en courent a cosse de ton uniforme, tu resta 1 minutes stoïque avant de le poursuivre.

Sanji: Tu a fait naufrage et l'équipage du baratie t'avait sauver la vie, a cette époque tu n'avait que 14 ans et tu a fait la connaissance de Sanji. La première fois que tu la vu, tu t'était demander "C'est quoi ce gros pervers". Et lui fut que tu était la femme de sa vie. Mais vous êtes vite devenu de très bon ami et il t'a promis que un jour il t'emmènerais voir All Blue avec lui.

Ace: Tu vivais dans le Grey Terminal et tu y avais rencontrer Sabo, vous étiez devenu vite meilleur ami. Alors vous avez rencontrer Ace en même temps et même que la première fois que vous vous êtes vu, vous vous êtes bagarrer se qui avais bien fait rire Sabo. Ta première penser fut que tu adorais c'est tache de rousseur mais tu était trop fier pour l'admettre. Et lui sa première penser fut que tu avais de beau yeux mais il été trop fier pour l'admettre. 

Marco: Tu était une ancienne esclave et c'est l'équipage de Barbe Blanche qui t'avais sauver des dragon céleste alors que tu n'avais que 9 ans. Tu a insister pour rester avec eux et ton caractère de cochon avais beaucoup plus a Barbe Blanche donc il accepta. C'est a t'est 17 ans que Marco, âgé de 18 ans intégra l'équipage et comment dire des le premier regard vous aviez directement eu le coup de foudre l'un pour l'autre.

Law: Quand vous étiez a Sabondy avec Luffy et que vous vous êtes battu au couter de Law et Kidd, toi tu t'amusais a te battre comme une gosse contre la Marine pendant que Law te regardait assez surpris de ta force, mais il sa ne l'empêcha pas de beguer sur ton corp de rêve.

Kidd: Tu était du même village que Law et vous ne vous êtes jamais séparer depuis la tragédie qu'a toucher vôtre village. Alors tu était le bras droit de Law dans son équipage. Donc quand, en voyagent vous aviez croiser la route de Kid. Vous vous étiez battu jusqu'à une égalité entre vous deux. Ta première penser fut de le trouver arrogant, mais tu trouvais c'est cheveux trop beau. De son coter en te voyant il voulu, directement te voir dans son équipage.

Killer: Tu est la petite sœur de Kidd donc quand vous étiez petit et que Kidd est rencontrer Killer, il a voulu te le présenter, quand tu la vu la toute première fois tu le trouvais mystérieux avec son masque, trouvais cela charment.

Katakuri: Vous deviez avoir a peine 20 ans quand vous vous êtes rencontrer, tu était une apprenti soldat et Big Mom avais demander a son fils de t'entraîner, ayant vu ton potentielle. Tu devais l'attendre sur le terrain d'entrainement et quand tu la vu arriver tu le trouva diaboliquement sexy.

Sabo: Toi aussi tu a été recueilli par Dragon quelque année après que Sabo est été recueilli. Il t'avais alors emmener avec lui, a la base des révolutionnaire. Et quand il t'a présenter a tout les membres, tu vit une tête blonde avec des rougeur sur le visage et tu trouva cela rigolo. De son coter il en te voyant il te trouva trop mimi, provoquant des rougeurs sur c'est joue.

💙Réaction-Préférence-Dilemme-Zodiaque-Manga💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant