V x junkook LEMON

3.3K 39 10
                                    


Jungkook n'aimait pas aller en cours. Il s'ennuyait toujours et avais toujours peur d'arriver en retard au studio de tournage de Kim Taehyung. Kim Taehyung était l'acteur le plus populaire du moment, il était beau, intelligent, drôle et ses fans étaient exclusivement. Jungkook était l'exception. Kim Taehyung venait de finir le tournage de Boys Over Aliens où il jouait le personnage principal et il était actuellement en train de tourner dans You're pitiful. Jungkook était un fan assez extrémiste car il suivait son acteur favori partout où il allait. Il avait réussi à avoir une photo de lui quand il était sur le trône.

Bref, revenons à nos moutons. Jungkook se faisait relativement chier durant son cours de maths. Il regarda l'heure pour la centième fois et remarqua qu'il était en retard. Il prétexta d'avoir envie d'aller aux toilettes pour partir en avance pour aller voir son acteur favori.

Il se dirigea vers le local où toutes les motos, scooters et vélos étaient rangés pour sortir sa magnifique bécane : sa Trottinette 2000. C'est à l'allure de vingt kilomètres/heure qu'il rejoignit le studio de tournage. Il n'attendit pas très longtemps avant de voir Kim Taehyung sortir du bâtiment avec son manager. Il ne lui fallu pas dix secondes pour avoir des étoiles dans les yeux et se mettre à crier comme une pucelle en chaleur. Il trouvait son idole de plus en plus magnifique. Ce dernier avait une chevelure orange carotte, ses oreilles ressortaient légèrement, son nez était arrondi, comme toujours et son sourire tordu de singe que Jungkook trouvait magnifique. Ce dernier était en grande admiration devant lui, il avait la bouche grande ouverte et commençait à baver. Lorsque Taehyung et son manager entrèrent dans la voiture, Jungkook se précipita vers sa Trottinette 2000 pour les suivre. Il du faire une vingtaine de kilomètres à plus de cinquante kilomètres/heure pour enfin atteindre la villa de l'acteur. Comme à son habitude, il attendit quelques temps devant la villa pour voir ce qu'il se passait. Il fut choqué lorsque Taehyung ressortit quelques temps plus tard, sûrement pour aller acheter du pain. Et comme à son habitude, Jungkook le suivit. L'acteur se rendit vite compte de se qu'il se passait derrière lui et se retourna vers le lycéen avec un sourire différent de celui qu'il faisait habituellement et une drôle de lueur apparu dans ses yeux.

"Qui es-tu, jeune homme ?"
Jungkook n'en croyait pas ses oreilles. Le grand Kim Taehyung lui avait adressé la parole.
"Heu... Je.. Je m'appelle.. Jungkook."
"Quel joli nom ! Mais pourquoi me suis-tu ?"
"Je.. Hum, vous êtes.. mon acteur préféré.."

L'acteur se figea un moment et paru réfléchir. Après quelques instants, un drôle de sourire apparu sur ses lèvres. Il se dit que finalement, sa ressemblance avec Kim Taehyung allait enfin servir. Il s'approcha de Jungkook et lui dit à l'oreille.

"Oui, je suis l'acteur Kim Taehyung... Et je voudrais t'inviter à boire un verre, si ça ne te dérange pas."

Le tout dit avec un ton légèrement ironique. Jungkook ne se rendit compte de rien et accepta l'offre sans même réfléchir. Il était tombé dans le piège.
Arrivés au café, ils discutèrent pendant une bonne demi-heure et Jungkook n'y voyait que du feu. Il ne se doutait absolument pas que la personne en face de lui n'était pas son acteur favori et que cette personne avait des idées perverses dans la tête.

"Ça te dirait de venir visiter ma villa ?"

Jungkook accepta sans hésiter une seconde, trop heureux, et ils se rendirent tous les deux à la villa de Kim Taehyung. Le jeune stalker se disait que Taehyung devait avoir beaucoup d'argent vu comment l'intérieur de la villa était luxueux.

JungKook ne savait pas que le réel hôte de cette maison était parti chercher du pain lui-même voyant que son manager ne revenait pas. Le soi-disant Kim Taehyung plaqua son invité contre la porte d'entrée et commença à l'embrasser de force.

Recueil d'OS BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant