suite

682 48 8
                                    

Ils étaient toutes a sur le terace astou n'intervenait pas ou parfois elle lançait des sourire a thierno thierno était vraiment comique bala AUSI mais lui il est plus tôt du genre religieux avec sa barbe .djibi lui ne suivait pas il était sur son portable ce qui gene astou il etut près de lui mais il n'osait pas regardait ce que son mari faisait .ce dernier sourire parfois on pourrais dire qu'il lit des message ou était en discutions avec quelque astou lui suivait mais laisse un œil a djibi après un bout de temps astou fini par lui demande tu parle avec qui il l'avais dit a haut voix alors tout le monde la regardé puis il a eu honte djibi . -ce sont mes derniers imail j'étais carrément déconnecté du monde puis il souris. Astou n'a as réagi après le dine elle s'est réfugie dans sa chambre djibi le rejoint comme astou lui avait pose une question ça la vraiment donner courage il entre dans la chambre astou était alongé . - ahaha tu es fatigué. Dis djibi qui prend place a côté d'elle -nooo. -donc pourquoi tu reste tout le temps dans ma chambre. -ta chambre non c'est ausi ma chambre. -heuh qui ta dit ça c'est ta chambre dh .astou ne répond pas elle rigolait .djibi connaissait astou même sii astou ne le savait pas quand il était chez eux il observé elle savait que astou se comporté comme une gamine sa mere lui reprochait souvent ça . -tu étais ou tout ce temps la -a Fatick on ta rien dit le frère de mon père était décédé je suis aller avec bala pour les obsède . -ahh OK - tu appelais ta mère. -non -pourquoi depuis que tu es la cela vas faire bientôt 2semaine. -ahh j'avais pas pensait et puis j'ai juste le numéro de baba et il est a Dakar . - hé ton pa alsanne (djibi savait que astou ne s'entendait pas bien avec lui ). -j'ai pas son numéro -okk . après quelque temps djibi reprenne la discution lui pose des question sur ces etudes et d'autre chose mais les reponce de astou était courte elle a envie de discute mais elle avait un gène elle ne pouvait toujours pas digéré tout ce qui s'est passer djibi était genre patient . -je ne savais pas que c'était toi femme sa ma beaucoup surpris. - moi aussi je . -tu vois adouna mom amoul solo yalla mo kham limouy def kenen mounou si d'Ara chacun. De nous a son destin choisi. -mais ou est ton frère . -lequel.
-L'ingénieur
- pourquoi tu me pose cette question si tu sais déjà la reponce. Astou avait pris un autre ton
-hum depuis que j'ai quitté Thiès je l'ai pas revue kone Kaye j'ai le dois de te le demande

-Il vas bien je pense

-tu pense djibi savait qu'elle ne voulais plus parler dons il a éteint la lampe et dormir

3mois plus tard

L

eurs relations avait bien améliorer astou commencé bien a aimer son mari djibi de son côté l'avais aimée des. Le début mais il le cache bien il voulais donner du temps a sa femme il a sue qu'elle n'était pas pour donc il patiente même si c'est dure de dormir avec une femme sans la toucher defois ils s'embrassaient mais quand djibi couler prolonger astou se retire il se contente donc que des baisers astou s'est bien habitue dans sa.nouvelle famille avec le tient c'est toujours tendue sa belle mère l'aimait a merveille et les autre belle fille de la famille elle se plaisait bien la plus qu'elle aurait pensée elles entrain de discutaient dans sa chambre avec la femme.de bala (frère de djibi)

-djiguene day mouné birr nekk wa yaw sa nek bii Sadoul daray diégu(une femme savoir comment faire dans sa chambre mais ta chambre ne ressemble pas a celle d'une marié)

-moh j'ai as ce temps la dh j'aime pas les truc laobe

- ton mari ira le cherche dehors

-moh je te croit pas

-ah les hommes reste les hommes et il aime ces truc laine que tu dit la

-mon mari n'as fait pas parti

-humm

-humm quoi

-rien pourvue qu'il te déçoit pas

-s'il.vient je lui dirais

--ahahh boul dhiakhase fii la wakhé dh

-tapete

Elles continuent a parler jusqu'à leurs du dîner djibi était a Dakar pour des affaires comme il était jeudi après le dîner astou regarde un peu la télé avant d'aller se coucher son mari lui manquer beaucoup ses baiser son parfum leurs causeries ...

Elle s'était endormie en pensant a son mari tard dans la nuit djibi arrive son frère thierno l'avait ouvert la porte tout le monde de dormaient il s'est diriger dans sa chambre sa femme coucher sur le ventre comme toujours cette fois djibi n'avait plus de contrôle il se déshabille et se mit a embrasser sa femme qui sursaute quand cella commencé a devenir chaud

-humm tu fais quoi

-chuttttt dort

-humm tu veux me viole

-j'aimerais bien j'ai trop envie

Ce qui surpris djibi c'est que sa femme a pris les devant il était a son fort content mais il savait qu'elle va souffrir après

Excusé mes fautes et le retard j'ai accoucher de jumeaux et ils prennent tout mon temps .j'ai commencer a écris une autre chronique "chronique de ma vie "


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le mari parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant