Cela fait 45 minute que nous somme sur la route avec Ryan au volant de sa
Voiture de sport.
Je regarde par la fenêtre en me rappellent des événements de la veille ...Ryan : Mon Ange, ca va pas ?
Angelina : ca va ... c'est que tous ce luxe .. je ne suis pas habituée, je me suis toujours contenté d'une simple balade et ce Gala.. ma..
Ryan : tu n'y a pas trouver ta place ?
Angelina : voila..
Ryan ce concentré sur la route, je regarde l'horizon et vois l'océan, c'est si beau et calme..
Ryan s'inquiète depuis hier soir, mais mon passer que j'essaye d'oublier dois ressurgir mais j'ai tellement peur de le décevoir ..
Puis Ryan ce gare devant une plage..Angelina : ques que...
Il sort et fais le trouve de la voiture pour m'ouvrir la porte et prend ma main pour m'aider a sortir.
Angelina : Ryan nous devons rentré la réunion est à 15h et..
Ryan : alors profitons de ses 5h devant nous..
Je suis toucher par cette marque d'affection, il sourie et m'embrasse avec tendresse..
J'aime tellement cette homme.. si seulement je pouvais lui dire ...Depuis 30 minutes nos pieds touche l'eau froide de l'océan, nous nous donnons la main, on dirais un vrais couple.. Mais je pense qu'a mon passer. Ryan s'arrête et m'oblige à lui faire face..
Ryan : tu vas me dire ce qui t'arrive depuis hier soir ?
Angelina : je..
Ryan : Angelina je te connais maintenant aller partage moi t'es pensées..
Je souffle un bon coup
Angelina : je t'es jamais avoué que Lorenzo m'avais adopté...
Ryan : non ...
Angelina : Mon vrais père été déjà mariée quand ma mère est tomber enceinte de moi il nous a laisser tomber.. ma mère c'est retrouver seule avec moi, mais elle été la femme la plus courageuse que je connaisse,
c'était très dur, nous ne possédons rien malgré ses 3 boulots, les mois été trop compliqué. On ce rendez souvent dans des refuges pour sans-abris pour faire du bénévolat mais.. aussi pour manger.. pour survivre... A mes 16ans ma mère est tomber malade je ne trouvais aucun travail rien pour pouvoir l'aider puis un homme est venu vers moi et m'a proposé du travail.. ( je m'arrête quelques instants souffle un bon cou et reprends ) il m'a dit que si je vendais mon corps je pouvais sauver ma mère... j'ai accepter..Je regarde Ryan, , je comprend pas pourquoi il n'es pas surpris où même déçu, pour temps il me regarde toujours avec cette tendresse dans les yeux et me sourie. Il me caresse les cheveux.
Ryan : continue.
Angelina : j'ai essayer pendant plusieurs jour, et je suis tomber sur Lorenzo, il ma proposer un vrais travail
Ryan : au restaurant ?
L'acquis de la tête, et lui sourie gêné..
Angelina : il ma offert un toit a ma mère et moi, il a été notre ange gardien, mais ma mère est décédée malgré les soins... et il a veiller sur moi jusqu'à maintenant...
Si il n'avais pas été la, j'aurais pu être une ... fille de joie toute ma vie ..Ryan : mais ce n'es pas le cas Angelina, Lorenzo est un homme très généreux et sa ne n'étonne pas qu'il est fait sa. Mais pourquoi cette histoire ressurgir et te rend triste comme sa aujourd'hui ?
Angelina : j'avais peur que tu l'apprenne par quelqu'un l'autre et que tu me quitte par rapport à ton image ..
Ryan me prend le visage dans ses mains et m'embrasse puis plonge son regard dans le miens
Ryan : Angelina Je t'aime trop pour me soucier de ton passer, nous somme maître de notre destin et toi tu la pris à la minutes ou tu es née.
J'ai arrêté de l'écouter quand il ma dis Je t'aime .. c'est la premier fois qu'il le dis et je sens mon ventre est remplie de papillons qui demande à sortir et a explosé !
Angelina : Ryan.. Je t'aime tellement ..
Ryan fonce sur mes lèvres et les embrasse amoureusement !!
Angelina : mon passer ne t'inquiète donc pas ?
Ryan : seul ton futur m'intéresse..
Je lui soucis et me blotti contre lui..
Ryan : mais a vrais dire j'ai un aveu aussi à te faire..
Oh !
Ryan : après avoir fait ta rencontre tu m'intriguer et je ne pensais qu'à toi jour et nuit, j'ai engagé quelqu'un pour savoir qui tu étais vraiment et il a donc fouillé dans ton passé et il est vrai que je savais déjà tout ça.. désoler..
Je devrai me sentir trahis ou blessée Mais Je m'en fou mais j'ai tous de même envie faire mariné Ryan..
Angelina : je suis très déçu Ryan !!
Je me retour, j'essayer de cacher mon fou rire et rentre un peu plus dans l'eau au niveau des mollets, je suis toujours dos a lui quand je sens qu'il ce rapproche de moi .. géniale !!
Je me retourne lui saute dessus, nous perdons l'équilibre et comme je le souhaitent nous tombons dans l'eau, Ryan est d'abord surpris puis éclate de rire ...Ryan : bien joué, mais ma vengeance sera plus belle ...
Angelina : je t'aime Ryan Carter !
VOUS LISEZ
Inaccessible
FanfictionAprès un dur passée, Angelina 24 ans, fais pour la deuxième fois de sa vie, une rencontre qui va tout changer, mais quand la jalousie, la concurrence et la haine ce mélange difficile de vivre son amour au grand jour surtout quand la vie d'Angelina e...