Chapitre 26 : Sans fin

960 33 3
                                    

Je suis la plus heureux en ce moment même, Ryan ma demander en fiançailles et je lui est montré toute ma joie dans le jet pour rentré à New-York..
Nous avons commencé à parler d'aménager ensemble mais mon appartement est trop petit pour nous deux et son Loft ne me convenait pas du tout donc on a pris la décision d'en trouver un à nous... mais avant tous ca je dois annoncé mes fiançailles à Lorenzo, Lisa et Matt. Mais je ne c'est pas quand, Ryan aimerais aussi que sa soeur sois au courant avant d'autre ce qui est normale.

Ryan : nous organiserons un repas avec ma soeur demain soir, c'est bon pour toi ?

Angelina : Oui pas de soucis mon Amour.

Le bip de mon portable nous coupe dans notre échange pour me signaler un Sms.

Angelina : Lorenzo veux que je passe au restaurant avant de rentré.

Ryan : rien de grave j'espère ?

Angelina : euh non, surement me souhaité mon anniversaire, Lorenzo a toujours fait attention à moi après le décès de ma mère, donc il pense toujours à me gaté voir trop à mon goût.

Ryan : d'accord, nous irons le voir alors, Jake changement de destination au restaurant de Lorenzo, merci !

Arrivé au restaurant tous est éteint. Tien ? Bizarre c'est même pas 20h un dimanche soir ? Je commence à paniquer, Lorenzo ferme jamais surtout un dimanche soir.. j'espère que rien de grave lui est arrivée ni à Oli.. je panique et tramble de peur ..

Ryan : Ange tu vas bien ? Tu es toute blanche ...

Ryan me prend dans ses bras.

Angelina : Ryan c'est pas normal !!

Ryan : il y a bien une raison, ne t'inquiète pas, aller passe devant.

Il passe sa main en bas de mes reins, j'ouvre la porte...

Soudain la lumière s'allume est un gros ahhh de plusieurs personnes crie :

"SUUUUUPRIIIIIIIIIIISE "

J'ai le coeur qui bat à mille à l'heure, je n'en reviens pas, Lorenzo et Olivia sont entouré de Matt, Lisa, Colin, Adam, Jenny est la aussi, les fils de Olivia sont la aussi, et quelque amies d'enfance sont venu. Lisa ce dirige vers moi et me prend dans ses bras

Lisa : Joyeux anniversaire ma belle !!

Angelina : Merci Lisa

Matt : Bonne anniversaire Princesse.

Angelina : Merci Matt, vraiment merci a tous je mie attendaient pas.

Lorenzo : tu peux dire merci à Ryan, Figlia mia c'est lui qui a eux l'idée.

Je me retourne vers Ryan pose ma main gauche sur son torse et le remercier en le retardant droit dans les yeux.

Angelina : Merci Ryan !!

Tous à coup Lisa surprend tout le monde en un petit crie de surprise

Lisa : OH mon dieu !!

Tout le monde la regarde sans comprendre puis Jenny ajoute

Jenny : oh j'y crois pas !!

Nous les regardons tous sans vraiment comprendre même Ryan est surpris. Lisa et Jenny ce regard d'un air complice puis elle ajoute

Jenny : vous avez rien à nous dire tous les deux ?

Je regard Ryan surprise puis mon regard tombe sur ma main toujours sur le torse de Ryan et je vois ma bague je sourie et regarde Lisa

InaccessibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant