❥ 🇨​🇭​🇦​🇵​🇮​🇹​🇷​🇪​ ₂

2.1K 138 165
                                    

HISTOIRE PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR. TOUT PLAGIAT, REPRISE D'IDÉES SANS EN INFORMER L'AUTEUR, SERA SANCTIONNÉ PAR LA LOI ⚠️

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

- - - - - PDV Flora - - - - -

Le réveil de ce matin est plutôt catastrophique. Lorsque je suis rentrée après cette rencontre agitée avec les parents de Scott, j'ai lézardé sur mon canapé à regarder toutes sortes de films à l'eau de rose jusqu'à bien tôt, si bien que j'ai dû dormir deux heures à tout casser. Heureusement, le fait d'être hôtesse de l'air m'a permis d'avoir des ressources de sommeil et dès que je pourrais aujourd'hui, je piquerai un petit somme pour recharger mes batteries.

Touillant ma tasse de chocolat, j'attends que ma télé daigne enfin s'allumer. La box a encore deux de tensions, à ce train-là je vais partir au boulot sans avoir regardé les informations du jour ! La prochaine fois qu'un démarcheur de ma ligne téléphonique appelle, je lui dirais mes quatre vérités !

Le regard fixé sur ma table basse, je m'effraie lorsqu'un présentateur télé s'esclaffe, manquant de faire tomber ma tasse. Je baisse immédiatement le son, l'insultant de tous les noms d'oiseaux qui me passent par la tête. Ah, je vois, Monsieur est euphorique parce que nous sommes le 14 février. Le jour des amoureux, en l'occurrence, c'est la première Saint-Valentin que je passe au bras de Scott, mais je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à lui offrir, lui qui a déjà tout. J'ai réfléchi bon nombre de jours et d'heures, j'ai même demandé conseil à Mélanie... et rien.

Je zappe aussitôt, tombant sur deux autres chaines qui parlent encore de la fête d'aujourd'hui.

Flora : - C'est bon, on a compris... bon sang, je plains les célibataires !

Des coups retentissent tout à coup à ma porte. Je jette un œil à mon horloge, je suis censée me préparer pour rejoindre mon beau PDG sur le tarmac, qui peut bien venir me voir à cette heure-ci ?

Je bois une gorgée de chocolat avant de déposer ma tasse sur la table, me levant vers la porte d'entrée. Je me hisse sur la pointe des pieds pour observer à travers le judas. Si je ne me trompe pas, cette tignasse blonde appartient qu'à une seule personne, et elle fait battre mon cœur. J'ouvre sans plus attendre, découvrant mon bel apollon adossé à la cloison.

Flora : - Bonjour, Monsieur Palmer, un souci ?

Je souris en voyant son visage s'adoucir. Il me tend aussitôt un énorme bouquet de roses rouges que j'attrape de suite. Je hume le parfum divin des fleurs pendant que Scott s'approche de moi, déposant un baiser sur mon front.

Scott : - Bonjour mon ange. Tu es prête ?

Flora : - C'est toi qui m'escortes jusqu'à l'aéroport ?

Scott : - Oui et non. Je t'emmène d'abord quelque part. J'ai légèrement menti sur l'horaire du vol.

J'arque un sourcil avant de reculer pour rejoindre la cuisine et déposer les roses dans un vase.

Flora : - Et où allons-nous ?

Scott : - C'est la Saint Valentin, je veux passer du temps avec toi, et pas seulement à bord d'un jet où je profiterai de tes courbes divines.

Je me sens rapidement rougir, Scott a ce don de me rentre fébrile rien qu'avec sa voix rauque !

Flora : - Monsieur Palmer serait-il romantique ?

Je lui jette un petit regard en biais, il lisse sa cravate tout en m'observant avec ces yeux qui me font perdre la tête.

Scott : - Parce que tu en doutais ?

❥ Rᴏsᴇ Sᴇᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ - Tᴏᴍᴇ ₂ {Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant