Mon baisers fut plus intense et plus ardu plus ....passionner .
Mon corps et bouillant et je veux le sentir l avoir en moi je veux tous de lui .
Cela fessait tellement longtemps... Que de un je n avais pas toucher d homme mais aussi que je n avais pas ressentis cette envie. Cette envie de l avoir pour moi de ne faire plus qu un avec.Quand notre baisser fut interrompu par manque de souffle j halete de tous mon être esseyant de reprendre mon souffle. Je sentis ces main glisser le long de mes anches puis sa langue vien toucher mon coup le fessant remonter jusqu à mon lobe d oreille venant le mordre.
Je savais que se qu'on fessaient n était pas bien. Il est interdit au yeux de la lois d être avec un vampire... Alors sa se trouve à ses yeux je n était qu un vulgaire bout de viande qui en plus du plus était une denrée rare car je ne réagis qu à ses pheromone....
Suite à cette pensée mon excitation redescendit d un coup. Je le pousse légèrement se qui le fit me lâcher. Je Marche vers mon lit prend mon téléphone.
-A-Allo la police..... Il y a un vempire chez m-
Alexandre M attrape le bras et me le tien asser fort pour que à cause de la douleur je finis par lâcher mon téléphone.
Il me regarde avec colère et incompréhension. Je ne le regarde pas je reste juste tête basse.
A l autre bout du fils on pouvais entendre des allo de la part de la police
Une fois Ma main dégager je le regarde mis mon téléphone à mon oreil et dis
-c est bon il est partis.....
Je raccroche.
-maintenant sors de chez moi... Immédiatement sinon j utiliserais la manière forte.
-bien....
Il ouvri la fenêtre me regarda et hésita comme si il attendais que je dise quelque chose.
Je soupire et dis le regarda dans les yeux
-j en est marre d être triste pas ta faute... C est décider si tu tien à moi prouve le.... Mais je reste là même jeune fille que tu a connus au lycée donc fait gaffe.
Avant qu il ne saute par la fenêtre je pus apercevoir un leger sourire au coin de sa bouche.
Suite à ce la je finis par M écroulé sur mon lit me disant qu il c était passer beaucoup trop de chose pour un matin et que.... J AVAIS TOUJOURS AU TEMPS MAL À LA TÊTE!!!!
Après avoir fini de décuver en fin d après midi je finis par appeler mairon pour lui raconter se qui c était passer plutôt dans la journée.
-TU QUOI?!M-M-Mais..... HEIN?!
-pas la peine de hurler tu est c est je suis juste en face....
-et tu la repousser! j en vraiment.... Re . Pou. Sser.
-oui c est bien le verbe que j ai employé
-Mais pourquoi?!
-je te rappele que les relation humain vampire son interdit!!!! Tu comprend se mot?
-rhaaa mais on s en fout au pire tu n aura qu aller dans un autre pays....
-dans les autre pays les vempire ne son pas forcément accepter
-ô-Oui mais c est un detaille ça
-mmmh donc en gros sois on se fait fusiller ici soit il se fait fusiller la bas?
-ouai non c est pas ouf enfaite
Je finis par soufflée me disant que mairon ne M aide pas du tout du tout!
Après avoir parler pendant plus de 3 d Alexandre il finis par rentrée chez lui et moi de me poser sur mon pc...
GOGLI: que se passe t il si ont est avec un vampire?
Bien évidemment les première réponse que l on m'a donner c est fusillade mis à mort interdit pas possible.... Bref que des mot qui donne envie...
Je soupire et M affable dans mon canapé.
-putin pourquoi je lui est dis ça moi.....
Si j avais dit non tous de suite au moin j était sur qu il ne reviendrais pas et qu il ne tenterais rien mais.... Attend... Au final je me dit si sa trouve il ne reviendra pas et... Ne ferra rien...Une boule se noua autour de moi me rendant de nouveaux triste... Ce qui est le plus énervant dans tous cela c est surtous le faite que j ai se sentiment de lien avec lui comme si ma vie dépendait de la sienne....
-*soupire*.... *SOUPIIIIIIIIIIRE*
je finis par regarder le plafond qui petit a petit devenais noir au fur et à mesure que le soleil se couche...
-demain sera un nouveaux jour je l espère de tous coeur.....
VOUS LISEZ
je te veux pour l éternité
RomanceMargot woods et une lycéenne de 17 ans . elle vie dans un monde où vempire et humain habite ensemble sauf que les vampires ne sont pas des vampires comme on en a l habitude c est vampires suce le sang de leur victime mais il dégage un phéromones qui...