Chapitre deux

10 3 2
                                    

Après avoir bu, je remonte dans ma chambre et je remarque que j'ai eu un message de..
^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^•^
Lui..
Salut Brittany c'est Gab.. ton ex. Je m'excuse de t'avoir tromper. J'aurais pas due. J'étais bourrée et j'y ai pas penser. Répond moi vite.
Gabriel.
Si il croit qu'il va m'avoir avec c'est e-mail à la con, il se trompe. Le mal est fais. Bref je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie Alexandra ( NDA de l'écrivaine: Alex si tu passe par la 😂❤️)
Saluttt. Jsuis ENFIN en logement mais.. en colocation putain. Avec un babouin. Bref répond moi vite je t'aimeeee
Brittany :)
Sa cogne à ma porte de chambre et mon coloc entre
- J'm'appelle Alexandre
- Parfais je m'en moque
- T'a tes règles ou quoi?
- C'est pas toi qui a des saut d'humeur et des crampes pendant cette période hein..
Il me dévisage comme si j'étais un déchets toxique.
- Ouai bon bref hum si y'a de quoi jsuis en bas.
- Ok.
Après cette petite discussion ( nul en passant), j'ai décider d'aller à la salle de sport. J'opte pour une camisole de sport noir et des leggings. Mais dès que je descend les marches et déjà que l'autre me pose mille et une question
- Tu va oû?
- Salle de sport
- Pourquoi?
- Faire du sport.
- Pourquoi?
- Mais tu fais chier putain! Fiche moi la paix!
- On peut aller à la salle avec ses règles?
Je décide de ne pas lui répondre. Il ne mérite pas une réponse. Je me rend à vélo à la salle. C'est à 10 minute d'ici alors. Quand je suis rendu je me rend compte que la salle est presque pleine. J'arrive juste à temps. Je donne mon nom au directeur et commence avec du tapis roulant. Un gars a coter de moi me fixe
- Quoi? Tu veut ma photo?
- Non non
-Bah arrête de me fixer alors
- Jte fixe si j'le veut.
- Ehh nan jcrois pas nan
- Bah si.
Il me sourit tous à coup comme si il était surpris
- Je t'ai déjà vue quel que part toi.. mais je ne sais pas où et quand
Je plisse les yeux et s'agrandisse tous d'un coup. J'ai eu un flash. Mais oui! Jérémie! C'était mon ami d'enfance j'étais toujours avec lui quand j'étais petite. Un jour on c'est chicaner car il avais parler de moi dans mon dos. Et après on ne s'avais plus parler, plus jamais. Et là je le revoie. Il a changé.. beaucoup changer. Il avait les cheveux long et là il sont court. Il n'a plus le même style de vêtement. Par contre le même rire moqueur, le même sourire et le même petit côté mignon. Mais toujours aussi chiant. Sa, sa a pas changé d'un pouce.
- Jérémie! Tu te souvien de moi? Brittany!
Pdv Jérémie:
Mais oui.. Je me souvien quand  on étais petit.. j'étais amoureux d'elle. J'en avais parlé à mes amis mais elle avais entendue et elle voulais qu'on ne sois plus ami elle me l'a dit après...
9 ans plus tôt...
- Désoler Jérémie mais je ne veut plus être ton amie!
- Pourquoi?
A se moment, elle n'est plus revenue me voir et elle c'est fais une nouvelle meilleure amie. Chaque jour à l'école, je l'ai voyais marcher ensemble comme on le faisais avant. Je l'ai oublier quand j'ai été à une école plus grande. Puis je l'a revoie ici.. à la salle de sport. Je l'aime encore. Je le sens...
- Brittany! Sa fais longtemps!
- Oui haha la dernière fois que je t'ai vue t'avais les cheveux long.. ta vraiment changer.
- Toi aussi.. mais t'es toujours aussi belle.
Pdv Brittany:
Malaise..
- Heu merci..
- J'aimerais bien qu'on se revoie un jour ou l'autre non?
- Sa serais sympa oui..
- Dimanche t'es libre?
•~•~•~••~~••~•~•~•~•~•~•~•~••~•
Hey! C'est encore moi 😂 J'espère que ce chapitre va vous plaire car il m'a pris du temps à faire parce que l'inspiration n'étais pas là. Alors me laisser un petit commentaire ou un vote sa me fais plaisir ❤️☺️. A bientôt mes chères lecteurs!
Jvous aimeuuu 💗

When i see youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant