Dimanche t'es libre?
•~•~•~~•~•~••~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
- Heu je ne sais pas sa dépend.
- Tu y penseras. A bientôt! (Clin d'œil)
Il change de machine en me faisant un clin d'œil. Jpense que je vais rentrer jsuis fatiguée et étourdie. J'embarque sur mon vélo et part vers l'appartement. En chemin, je regarde le ciel et respire l'air. Je me sens libre. Avant j'étais au État- Unis. C'était différent de la France. Plein de gratte ciel avec des écrans géante. Sa regorgeais de musicien et autre. J'aimais bien. Mais un jour tous a été chambouler par un événement. Mon père est aller en prison et j'ai quitter le pays. Je suis aller au Canada. C'est sympas la bas. J'aime bien Montréal et Québec ses de vraiment belle ville avec des gens charmant. Mais c'était trop proche des États- Unis. J'y ai restée 1 ans et je suis partie ici, en France. Je n'ai plus vraiment de famille. Je m'y suis habitué ne vous en faite pas. Bref je suis arriver à l'appartement. De la fenêtre de la chambre de mon coloc je vois... ce n'est pas se que je pense..
OUACH! DEGUEU!
Il pourrait pas être discret un peu?!
Et il aurais pus me prévenir qu'il invitais une fille! Eh puis merde j'ai peur d'entrer. Ah est zut jvais pas rester toute la nuit dehors!
*ouvre la porte de la maison*
Hum il ne semble pas avoir entendue. Ark aidez moi, HELP. Je vais dans la cuisine me chercher à manger. Il avait commander de la pizza et il en reste encore. Je m'étend sur le sofa pour aller écouter ma série préféré sur Netflix, Riverdale.
MAIS J'ENTENDS RIEN D'AUTRE QUE LA PUTE QUI HURLE. Je monte les marches ouvre la porte de la chambre de mon coloc les yeux fermé et dit:
- NON MAIS OH VOUS AVEZ FINIS LA? J'ENTENDS RIEN DE MA SÉRIE FAITE MOIN DE BRUIT.
- Désoler.. dit la fille
Je referme la porte et ouvre les yeux je descend les marches et continue ma série. C'est bon ils ont compris le message les bruit sont plus silencieux voir muet. Je reçois un message:
Gabriel:
Brittany répond à mes messages sinon je me rend jusqu'à ton appartement!
Comment il sait que je suis en appartement? Je n'ai pas envie de le voir n'y d'y répondre! Il ne sais même pas où j'habite. Mais qu'es qu'il est con. Il faut que je finisse mon épisode mais je suis exténué. Et là...
- Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
<><><><><><><><><><><><><><
Le lendemain matin..
-Zzzzzzzzzz.. Romchufluuuuuu
- BON MATINNN
- RAHHHHHH MAIS TA GUEULE JE DORMAIS BIEN MERDE!
Il trouve sa drôle en plus! Il éclate de rire. Moi je préfère bouder.
- Rohhh ses bon c'était pour rire!
- Bah ses pas drôle.
Pdv Alexandre:
Elle est adorable quand elle fais cette moue de bébé. Hum..je veut dire.. elle fais chier.. un petit peu.. un tout petit peu.. un minuscule peu..
- Ta faim?
- Un peu.
- Je fais des crêpes.
- J'ai très très faim.
- Tu veut m'aider?
- Heum, ok
On a passé une bonne heure à les faire parce que on arrêtaient pas de se mettre de la farine sur le bout du nez de l'autre ou d'autre chose comme sa. On a beaucoup ris. Mais on a finalement réussi. Le silence règne à table. On mange silencieusement.
- Pourquoi t'es venu t'installer ici en faite?
- Trop long a expliqué..
- Ok..
Je préfère me taire. Elle n'a pas vouloir l'air d'en parler.. mmmmmh.. mais ques qu'elle sont bonne c'est crêpes..
- Et toi, pourquoi tu t'es installé ici?
- Je cherchais depuis un moment un appartement. J'ai vu celui ci sur internet. Je savais que je serais en location mais j'me suis dit que c'était pas trop grave.. en plus avec une fille..
- Hey!
- C'est bon je rigole haha
- Ouai.. haha
- Jvais faire la vaisselle si tu veut?
- Un gars qui veut faire la vaisselle? C'est la première fois que je vois sa!
- Ouai gnagnagna..
Il y a de l'eau partout! La encore on a plus ris que fait là vaisselle. J'commence à aimer à être en colocation...
- Je vais aller lire dans ma chambre.
- D'accord
Pdv Brittany:
Je vais pouvoir enfin allez lire tranquillement dans ma chambre. Sans être déranger par qui que se soit..
Toc toc!
A pars lui évidemment..
Alexandra: Comment sa va ma bestouille?
Moi: Alexxx!
Je lui saute dans les bras et elle ris
Alexandra: Je suis venu te rendre visite. Et ton coloc est pas si pire que sa.
Moi: Ouhhhhhh tu le trouve beau avoue!
Alex: Yé pas pire. Comment il s'appelle?
Moi: Jean- Jaque.
Alex: Sérieux?!
Moi: Nan patate! Alexandre.
Alex: Ouhhh! C'est mignon Alexandre, sa ressemble à mon nom et..
Alexandre ( de la cuisine ): Jvous entend depuis tentôt hein!
Alex et moi on se regarde et on éclate de rire. Sa faisais longtemps que je l'avais pas vue. Elle m'avais manquée.
Moi: Des nouvelle de?..
Alex: Seb? Il m'a trompé se sale connard!
Moi: Onnnnnh! Pauvre pinotte!
Je lui fais un gros câlin. Pauvre elle, elle l'aimais tellement! Ce con ne la mérite pas! Bref c'est décider elle passe la nuit ici!
Moi: Alex c'est décider tu passe la nuit ici.
Alex: Mais..
Moi (en l'a coupant) pas de mais, c'est un ordre tu reste avec moi.
Pdv Alex:
Elle est drôle quand elle dit sa. Elle et moi prépare à manger et s'assied devant la télé pour im marathons de notre série en mangeant de la crème glacée (Nda de l'auteure: #typicalCamille... hum pardon continuer votre lecture..) quel que heure plus tard Brittany ronfle à côté de moi
Alex: Hahaha!
Brittany (se surveille en sursaut): Non monsieur Lapointe je dormais pas!
Puis elle se rendort aussitôt. La mit approche. Alex fini par s'endormir aussi.. Alexandre descend des escaliers et les vois sur le canapé puis...
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Hey hey hey! J'espère que se chapitre va vous plaire car je lui ai mis beauuuuucoup de temps. Laisser un petit vote ou un commentaire sa fais toujours plaisir! 🥰
VOUS LISEZ
When i see you
RomantikAprès avoir déménagé dans un petit appartement à bon prix, Brittany venais de couper une relation de 2 ans avec son copain pour des raisons personnelles. Elle n'imaginais pas ce qu'elle allais vivre cette année surtout avec son nouveau coloc Alexand...