Il est 07h06mn j'ai déjà fini le petit déjeuner, je monte réveiller mon mari il dort jusqu'à présent un grand dormi dort." Je profite pour faire la description de mon homme il s appele Amir cissé un bel homme de teint claire ,il est âgé de 36ans."
Il dort je prend mon temps pour bien le mater il est tellement beau mon mari.
Amir:oui je sais que je suis un b.g mais arrête de baver sur moi.
Moi: ça va les chevilles ??? Lève toi tu vas être en retard et ton petit déjeuner va se refroidir.
Amir:je remercie chaque jour le bon Dieu de m'avoir donner une bonne femme comme toi.
Moi: À vrai dire c'est moi la plus chanceuse. Bon arrêtons de bavarder et vas prendre ton bain et tu descant.
Amir: d'accord.
Je descends je dresse la table et m installe.quelque minutes mon mari descend .
Amir: Tout sa pour moi seul??
Moi : oui oui mon amour toi seul, assoit toi.
On a fini de manger il prend conger et je me met à faire le ménage.Désolé je m ai pas présenté je m'appele Rakia Moussa j'ai un master2 en comptablité mais je préfère rester à la maison pour m'occuper de mon foyer et mon mari ma soutenue. On est marié depuis 2ans, on c est rencontré un jour pendant que je reviens de l'école et depuis lors on es devenu Inséparable.
Retour dans le présent,j'ai fini le ménage je me met au fourneaux. Après quelques heures j'ai fini le déjeuner je monte me reposer avant la descente de mon mari.%je suis à la fin du premier chapitre, vos critiques sont les bienvenus %
VOUS LISEZ
Rakia: Une femme irréprochable
Adventureune femme croyante, pieuse qui fais tout pour plaire a son mari