chapitre 3

238 14 1
                                    

Amir: waouuuuu sa sent bon par ici. Bon après midi mi vida.

Moi: merci a toi aussi. J'ai fais couler ton bain monte et vas te rafraîchir. J'ai préparer ton plat préféré ( atcheké et poisson j'ai déjà de l'eau a la bouche lol ) .

Amir: ma femme est un cordon bleu je le sais. bon je part.

Il est revenu on a manger dans la bonne humeur tout en se taquinant comme toujour après avoir fini je lui sert son jus préféré ( tamarin ).
Je debarasse la table et je retrouve mon mari au salon devant la télévision. On parle de tout et de rien, la bonne humeur na jamain quitter notre foyer. Il est 14h36mn il doit retourné au bureau.

Moi: chéri maman est venu elle veut te parlé.

Amir: elle ne t'avais rien dire à propos ??

Moi: non non elle m avais juste demander de te dire de venir.

Amir: alors qu'elle est le problème?? Même hier j'ai été là ba elle ne m avais rien dit.

Moi: il ne faut pas trop t'inquieté  peut être que ce n'est rien de grave.

Amir: OK je dois partir. Bisous.

Moi: d'accord bisous.

## Quelque part dans la ville###

- je ferais tout pour recuperer mon Amir à n'importe qu'elle prix Hassia je te le promet il ma humilier à cause de cette conne de rakia.

Hassia: haba balkissa stp laisse les tranquille vivre leur vie et toi tu as mansour non.

Balkissa: qui cet illettré et vieux mansour ??? Qui t'a dis que je l'aime c est juste pour l'argent que je suis avec lui mon cœur appartient a Amir ma chérie.

Hassia : d'accord bonne chance.

Balkissa : la chance c'est pour les faibles .

@ D'apres vous c est qui cette fille qui est déterminé à briser le couple cissé@

    *Retour dans la peau d Amir*

Après le bulot j'etais parti voir ma mère comme elle a demandé.

Moi : Asalam alaykoum la plus belle des femmes.

Maman: ça va très bien mon fils et le travail ????

Moi: ça va Alhamdullah et Mariame elle est passé où ??
( mariame c est ma petite sœur on es les deux seulement pour nos parent )

Maman: je l'ai envoyé chez ma petite sœur.

Moi: Ah d'accord. Maman ma femme ma dis que vous vouliez me voir.

Maman: oui je voulais te parler de ta femme même.

Moi: qu' est ce que ma femme a fais???

Maman: tu ne vois pas qu'elle est stérile.

Moi: quesque vous racontez maman une chose qui n est même pas confirmer qui vous dis que ça ne vient pas de moi.

Maman: mais tu est bête ou tu l'apprend a l'être ???? Moi je n'ai pas accoucher d'un enfant stérile.

Moi : maman c est Dieu qui donne d'enfant à qui il veut et quant il veut.

Maman: si tu veux prêcher vas dans les mosquées et non ici. J'ai déjà pris une décision tu va prendre ta cousine Samira comme deuxième femme tu le veux ou pas.

Moi: *en éclatant de rire* quoi genre moi marié Samira? Maman si c'est une blague arrêtez ce n'est pas drôle.

Maman: je suis ta cousine pour blaguer avec toi??tu la marira par A ou B ton père n'est plus en vie pour mon contredire comme pour la première fois il ta soutenu pour te marié avec cette fille de petite maison.

Moi: mais maman Rakia a reçu une très bonne éducation ce n'est pas le rang social qui compte mais la valeur de la personne.

Maman : OK papa apprend moi les bonnes valeurs, insolent que tu es to tu vas la marié et sa d ici un mois.

Moi: hadjia laisse d'abord que j informe ma femme.

Maman : lahilaha ilallahu maintenant Amir tu ose me defier pour ta femme??? Elle ta maraboutisé no ou quoi???? Aller sort de ma maison vas commencer les préparatifs dès samedi incha Allah la dote sera amener la discution est terminée. Bonnuit.

Moi: OK maman bon nuit.

Je sort de la maison pour partir prendre la voiture et rentrer mais à vrai dire je suis traumatisé j'aime ma femme je ne veux pas ce qui la touchera epuis ma mère ne sait pas qu'elle genre de fille est sa nièce c'est une vergondoné de première classe. Mon seul souci comment le dire à ma femme.
Je suis venu chez moi l'odeur du parfum me fais sourir parce-que je me rend compte pour une énième fois que j'ai de la chance.

Moi: Asalam alayki.

Rakia: wa alaykas salam mon mari et le boulot ??? Ta été chez maman???

Moi: oui bien sûr j'ai été chez maman je voudrais parler avec toi. Et ne me coupe pas stp.

Rakia: d'accord.

Moi: Je ne sais même pas par où commencer.

Rakia: aller mon mari mari tu me fais peur là.

Moi: comment dire........ Bref maman veut que je prenne une deuxième épouse.

Rakia.........

        ## D'après vous comment rakia vas t'elle réagir???? Je m excuse pour les erreurs et faute et vos critiques sont les bien venu. ##

Rakia: Une femme irréprochableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant