%Dans la peau de Rakia%
Quant il m'a annoncée qu'il va prendre une deuxième femme je me bâts avec mes larmes pour qu'ils ne coulent pas le long de mes joue mais c est a peine perdu mes larmes commencent déjà à se verser.
Amir : Rakia je n'y peux rien je ne peux pas m'opposer à ma mère,
Je le regarde dans les yeux sans pouvoir dire un mot. À vrai dire je ne sais pas comment réagir face à cette situation alors je me lève et cours jusqu'à notre chambre je ferme la porte à clef et commencer a pleuré.
Je ne sais pourquoi je réagis de cette façon mais je pense que c'est mieux pour le moment.
J'entends mon mari crié mon nom derrière la porte pour que j'ouvre la porte mais quelque chose en moi me dis de ne pas le faire.
J'ai pleuré un bon coup et je suis tombé dans les bras de morphés sans même me rendre compte.%dans la peau d'Amir%
La réaction de ma femme m'a fondue le cœur je l'ai jamain vu pleuré depuis la mort de mon père.
Elle est montée dans la chambre je l'entend pleurer, je frappe a la porte j'appele son nom mais a un moment je ne l'entend plus je me suis dis qu'elle dort,je suis parti dans la chambre d'à côté.% dans la peau de samira%
Coucou les amis moi c'est Samira la cousine d'Amir à qui on veux me mariée mais moi à vrai dire je ne l'aime pas j'ai quelq'un que j'aime déjà mai ma mère ma convaincu d'accepter ce mariage.
Flach back***********Moi; mais maman tu sais que j'aime déjà quelqu'un que j'aime.
Maman: mais je ne t'ai pas dis de l'aimer mais le marié, tu na pas vu comment il est riche, ton misérable copain là qui n'a rien du tout.
Moi: mais maman je l'aime.
Maman: tais toi insolente, tu va te marié avec Amir pour son argent tu fera tout pour tomber enceinte de lui et on aura toute sa fortune.
Moi: je ne comprend pas pourquoi tu fais sa c est le fils de ta sœur non??
Maman: oui mais je ne les portent pas dans mon cœur. Il y'a quel que chose que tu ne sais pas ma fille.
Moi: quoi ??
Maman: tu le saura le temps venu contente toi de te marié avec lui je mangerais tu mangeras et ton pauvre de copain aussi.
Retour dans le présent***
Mon seul souci comment le dire à mon chéri je l'aime trop mais le problème est qu'il na pas d'argent et ma mère n'a jamain éprouver le faite que je sort avec lui. ( sonnerie de telefone ) c est lui qui m'appele .
Moi: allô chéri.
- oui Samira comment tu va ??
Moi: je vais bien. Je voudrais te parlé Madjid.
Madjid: oui je t'écoute.
Moi: ma mère veux me donner en mariage à un cousin.
Madjid: mais non tu blague ou quoi ???
Moi: non non je ne blague pas mais c est juste pour que je tombe enceinte et qu'on trouve son argent c'est tout et après on va se marié.
VOUS LISEZ
Rakia: Une femme irréprochable
Adventureune femme croyante, pieuse qui fais tout pour plaire a son mari