Partie 3: Inhabituel...

36 3 0
                                    

Ça fait maintenant 1 mois que je n'ai plus de nouvelles d'Anna, je ne la vois plus en cours , ni à ses cours de natation. Je ne la voit plus à la plage...Anna où est tu ?

Tout les jours,  sans cesse on me pose la même question, où est Anna ? A vrai dire cette question m'angoisse...que suis-je sensée répondre?? Anna est ma meilleure amie, et elle me dis tout enfin elle me DISAIT tout, maintenant, je ne sait rien, je ne sait pas ce que fabrique Anna ,je ne sait pas où elle est, je ne sait pas ce qu'elle fait ,et pire...Je ne sait pas si elle est vivante cette idée me donne la chair de poule. Et si Anna étais morte sans trace ni rien...Non impossible , je préfère chasser cette idée de mon esprit . Habituellement, lorsqu'on me pose la question je me contente de hausser les épaules et de repartir..Je sait qu'en fessent sa je semble indifférente mais que puis-je faire d'autre? Je ne peux pas appeler la police, rien ne signale une disparition elle est peut être chez elle en ce moment même . Il y a beaucoup de choses que j'aimerait faire mais que je ne fait pas, et malheureusement c'est un comportement humain . Les cours sans Anna sont vides..dépourvus d'une once d'excitations . Anna passait le plus clair de son temps à chanter ,bien sur quand elle ne nageait pas ce qui égayait mes journées, d'ailleurs elle ressemblait à... une sirène . Elle avait tout , la voix mélodieuse , elle nageait comme personne et surtout..elle était belle mais, qui ne l'aurait pas remarqué? Ces abrutis de garçons lui tournent autour comme des mouches mais je sait q'Anna ne s'intéressera a aucun d'eux ,car elle n'a dieu que pour ..la mer je sait sa semble étrange mais elle l'aime réellement.

Ce soir j'ai décidé d'aller chez Anna...Oui , après un mois tout entier c'est maintenant que je  le fais mais j'avais peur...Ça maison est tout sauf accueillante , c'est le genre de maison que l'on voit dans les films d'horreur et comme si ça ne suffisait pas les propriétaires sont affreux . Anna est une personne pleine de joie de vivre et toujours souriante contrairement a ses parents..eux il sont affreux, c'est le genre de parents snob que ne voient que luxure partout et qui te regardent de haut en bas pour te montrer ton infériorité..je me suis toujours demandée comment Anna restais joyeuse avec des parents si affreux...enfin pas si joyeuse que ça, il y a des fois ou Anna est dans un phase bizarre elle ne sourit plus, ne parle plus et est dépourvue de toute émotion son regard est vide .. dans ce genre de situation j'ai appris a me taire et continuer comme si de rien n'étais sans poser de question , habituellement elle redevient souriante le lendemain.Bref lorsque je suis arrivée a la porte un sentiment soudain d'angoisse m'a envahie , je me sentais...observée , le regard qui se posait sur moi semblait dure et froid..malgré la peur je me suis retournée pour découvrir le père d'Anna , il est grand , bruns et avec les mêmes yeux bleu qu'Anna avait auparavant mais ceux la étaient froids...très froids . Je le salua timidement . Au lieu de me répondre de même il me dis d'une froideur incomparable : Anna n'est pas la va t'en. 

A ces mots mon corps tout entier trembla de peur, cette peur qui se transforma petit à petit en colère que j'estompa aussitôt c'est aussi une technique que j'ai développé . Au lieu de partir comme il l'espérait, je lui demandas ou étais passée Anna et que j'avais un besoin urgent de la voir. Il me regarda d'abord, non, cette fois ce n'étais pas les regard de  dégoût qu'il me lançait habituellement mais plutôt un regard pervers...il me demanda si je ne voulais pas plutôt entrer et...discuter avec lui. Mon expression était celle d'un dégoût immense je savais ce qu'il avait en tête et je s'avais que ce n'étais tout sauf bien sous le coups de la colère je l'ai giflé et je suis partie en courant vers la plage...

 Mon expression était celle d'un dégoût immense je savais ce qu'il avait en tête et je s'avais que ce n'étais tout sauf bien sous le coups de la colère je l'ai giflé et je suis partie en courant vers la plage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

S'il te plait revient Anna....

MERMAIDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant