(chapitre 9)

32 3 0
                                    

Une fois arrivé dans la chambre de Ludovic je le vis dans le lit me fixant depuis mon entrée.
-esequ' on pourrait parler toi et moi ?di-je en le regardant
-bien sûre dit-il tout en se redressant en position assise dans le lit .Et je le rejoin a mon tour en position assise dans le lit .
-eseque tu te souviens de mon patron ou plutôt ancien ,Frédéric?
-oui je me souviens,pourquoi?
-car il m'est apparue devant moi tout à l'heure,c'est normal ?
Tout à coup le regard de Ludovic s'assombrit.
-t'a t'il dit quelque chose ?reprit Ludovic toujours avec le même regard froid et sombre
-il m'a dit que j'étais  comme lui ,c'est une blague tu crois ?di-je un peu effrayé par cette idée.
-Je crois qu'il essaie de te faire peur pour je ne sais quelle raison t'inquiète n'aie pas peur dit-il en me serrant dans ces bras protecteurs .
-Mais pourquoi ferait-il cela ?demandai-je avec des craintes pleins la voix .
-franchement,ne crois-tu pas que l'on devrais reprendre cette discussion après une bonne nuit de sommeil ,tu as eu une longue journée dit Ludovic avec une voix qui n'invitait pas de répliques.
-Si tu veux que je te fasse confiance,il est mieux de tout se dire maintenant dis-je agressivement.
-Mais je t'ai déjà tout dis je te le jure!Écoute on en reparleras demain ,si tu as des questions tu pourras toutes me les posées.dit Ludovic avant de se coucher à mes côtés .
je m'allongea dos à lui sans un mot .
Ludovic se retourna et me pris par la taille .
-tu es fâchée?demanda Ludovic
-que croit-tu ,bien sûr que je suis fâché!Je suis dans les bois situé je ne sais où avec un parfait inconnu ou presque,avec pleins de questions qui tourbillonnent dans ma tête disais-je agressivement
-s'il te plaît arrêtons nous là pour ce soir dit Ludovic avec de des yeux remplit de peur .
Je ne répondit même pas et enlevas les bras de Ludovic qui se trouvaient autour de ma taille pour ensuite me levé et me dirigée vers le couloir.Une fois dans le couloir je décida alors de me diriger ver la cuisine pour manger un petit quelque chose pour me changer les idées .Quand j'arriva dans la cuisine je vis une petite touffe de cheveux bleue illuminée par la lumière de la lune qui traversais la petite fenêtre qu'était doté la dite cuisine .C'était Léo .
-euh salut m'adrassais-je à Léo .
-oh salut Karine !dit Léo tout enjoué de me voir .
-que fais-tu dans la cuisine à cette heure lui demandais-je .
-je mange ça se voit pas ?repondit Léo .
En effet en me rapprochant un peu plus dans l'obscurité je le vis assis à la table entraîne de manger de la pizza .Alors j'entrepris de m'assire à côté de lui.
-Mais toi que fait tu dans la cuisine ?me demanda Léo avec son regard curieux comme celui d'un enfant .
-j'étais venu pour me faire un petit en-cas dis-je un peu distraite par ce qu'il avait dans l'assiette de Léo
-tu en veux me proposa Léo en pointant la grosse boîte de pizza à côté de lui .
-ouais lui répondis-je enjoué et j'entrepris d'ouvrir la boîte et d'en prendre une part.
-eseque je peut te une question demandais-je à Léo
-oui bien sure !me répondit gentiment Léo .
-comment avez-vous survécu seuls après vous être échappé de ce laboratoire.
Soudainement le regard de Léo s'assombrit et perdu instantanément son petit aire d'enfant enjoué pour être remplacé par celui d'un enfant terrifié.
-cela a été très difficile ,mais avec Ludovic comme chef on s'en est quand même bien sortis . Avant de trouver refuge ici dans cette maison anciennement abandonné nous avons vagabondé un peu partout pour leur échapper.Et avec le temp ils nous ont fichu la paix ,enfin c'est ce qu'on croyais mais il sont revenu pour une raison que nous ignorons .Me raconta Léo toujours avec le même regard sombre .
-Pense tu que c'est pour moi qu'ils sont revenu?lui demandais-je .
-Comme je vien de te l'expliquer nous en savons rien .
-d'accord merci quand même ,c'est juste que je me demande pourquoi il en auraient après moi ,après tout je n'ai que fait que croisé Ludovic pourquoi devoir me tuer ou je sais pas quoi dis-je plus pour moi que pour lui .
-bref si tu veux bien pour se changer les idées on pourrait parlés d'autre chose ,par exemple parle moi de toi me demanda Léo avec curiosité.
-d'accord,j'adore lire et dessiner ,j'ai 21 ans et je vis seule dans un appartement depuis que mais parent strict mon enfin laissé quitter le nid familiale voilà un peu tout se qu'il y a à savoir à mon propos .Et toi parle moi un peu de toi dis-je en m'adressant à Léo
-humm que puis-je dire sur moi hahaha je sais ! Je suis célibataire et à moitié loup et un peu fou fou dit-il avec assurance
-hahaha pourquoi célibataire?tu es beau garçon quand même .
-eh bien c'est facile à deviner non? Je suis à moitié loup et je ne sors pas de ces bois ,il n'y que Ludovic qui fait ça ,et à moin qu'il n'y est des femmes des bois dans c'est bois je ne risque pas de trouver quelqu'un pour moi .
C'est à ce moment que nous partons dans un grand fou rire .
-ouff ce que tu es drôle ,merci tu m'a aidée à me changer les idées!Maintenant je crois que je vais aller dormir,  mais  par hasard il n'y aurait pas une chambre de libre je voudrais aller dormir ailleurs cette nuit lui dis-je
-il y a toujours la mienne si tu veux me repondit léo avec une sourire séducteur .
-hahaha très drôle ,s'il te plaît il resterais tu une chambre avec personne dedans .
-non désolé,mais si tu veux je te laisse mon lit j'ai un canapé dans ma chambre?
-d'accord,merci lui répondis-je
C'est alors que nous nous levâmes pour se diriger vers l'étage supérieur et il me conduit jusqu'à sa chambre.Une fois à l'intérieur de sa chambre il commença à préparer son canapé pour pouvoir dormir.
-tu es sure de vouloir me laisser ton lit?
-bien sure ,et sa va me faire de la compagnie se soir j'en suis bien content hahaha dit-il un peu bizarrement
-euhhh ok
-t'inquiète je rigole me répondît-il .
Alors je m'installa confortablement dans le lit .
-je peux éteindre la lumière me demanda Léo .
-bien sure lol je ne suis plus une enfant .
Et c'est ainsi que je m'endormis dans les bras de Morphée.
—————————————————-
Bonjour,bonsoir !
Je sais que je publie pas beaucoup mais mercis de continuer de lire cette histoire! Continuer de voter et si voulez commenter ça m'encourage à continuer.

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant