Chapitre bonus (lemon)

23 5 2
                                    

Hey !c'étais pour dire que ce chapitre n'auras pas rapport avec l'histoire en général .c'est un petit bonus lemon avec nos deux personnages principaux!soyez indulgent c'est mon premier lemon que j'écris alors c'est parti !

C'était la nuit ,je regardais tranquillement les étoiles dans le ciel avec la magnifique pleine lune qui trônait par dessu celles-ci.Lorsque je sentit des bras m'agripper à la taille lâchant un petit cris de surprise et faillis donné un coup de coude dans le ventre de la personne derrière moi.
-WoW attention petit ninja ce n'est que moi dit Ludovic en stoppant mon poing 
-hahaha ne me surprend plus comme ça sinon tu risques de finir le visage déformé dis-je sur le ton de l'amusement
Ludovic se mit a me faire un bisou dans le cou .
-pffff tu ne me ferais pas ça à moi ton apollon chéri dit-il avec un aire sexy et aguicheur
Ludovic remonta dans mon cou en faisant plein de bisou jusqu'à ma joue .
-humm je vais y réfléchir dis-je entre deux gémissements.
Soudainement Ludovic me retourna vers lui et kidnappa mes lèvres et entraîna ma langue dans une danse des plus endiablé.Pour ensuite me prendre par la taille et j'enroulais instantanément mes jambes autour de sa taille des plus enchanteresses.Et c'est ainsi que nous quittâmes le patio ou j'étais pour se rendre jusqu'à notre chambre tout en s'embrassant passionnément.Une fois rendu devant notre lit dans notre chambre Ludovic me lança dessu .Ludovic se jetta sur moi en brassant l'aire déjà chaud dans la pièce pour m'embrasser encore une fois mais cette fois avec sauvagerie .Après tout c'était la pleine lune et le loup en lui avait besoin d'assouvir son désir sauvage de sexe .
- oh ma douce tu ne sais pas à quelle point tu m'excite dit Ludovic en me regardant dans les yeux tout en reprenant de m'embrasser.
-ah oui je te crois pas dis-je avec un air de défis .
Lemon Time
Tout à coup Ludovic entrepris de nous dévêtir tout en m'embrassant avec une passion ardente .Il passa ces main sur ma poitrine me faisant gémir et toujours en descendant ces mains plus bas il arriva à mon intimité et frotta sa main sur mon clitoris
-ah~continue Ludovic
- sufit de demander ma chère dit Ludovic en me regardant dans les yeux avec tout l'amour sauvage qu'il porte pour moi .Il entrepris donc de se placer entre mes jambes et de me laicher l'entre jambe tout en y insérant des doigts ,se qui me fis de plus gémir .Et quand il eut finit de me préparé il s'arrêta pour me regarder dans les yeux .
-prête pour une nuit de sexe sauvage avec ton loup-garou d'amour dit-il avec un sourire des plus sexy qui lui pendait au lèvres
-oui mon chéri di-je le regarde encrée dans le sien
C'est alors que Ludovic se plaça devant mon entrée et me pénétra de toute sa taille lentement et je m'accrocha à son dos tant la sansation était forte me faisant gémir .Et après quelques minutes a m'habituer à sa taille il commença à faire de longs vas et viens langoureux dans moi touchant un point en moi qui me faisais crier de l'intérieur .Ludovic commença à enchaîné avec de plus violent coup de butoirs ne pouvant plus retenir son loup intérieur qui voulait atteindre la jouissance et enfin au bout de plusieurs heure à baiser comme des bêtes il arriva à la jouissance et moi j'ai atteint le septième ciels .Ludovic se retira et s'efondra à côté de moi et me pris dans ces grands bras protecteur et je mis endormis bien vite .

Fin de mon lemon

J'espère que vous avé quand même apprécié c'est la première fois que je fais de lemon mais je souhaitais à vous remercier d'avoir lu mon livre jusque ici on a atteint les 187 lecture et je suis bien contente ! Alors je risque de publier plus souvent .

Je t'aime malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant