PDV LUKE HEMMINGS
*sonnerie de téléphone*
Moi:Putain de téléphone.
Je regarde qui m'a sortit de se merveilleux sommeil.Ashton,je dois répondre quand même.
*conversation au téléphone*
Moi:Allo
Ashton:Hello,luky!
Moi:Qu'est-ce que tu veux?
Ashton:Moi?Je veux rien quand même!
Moi:Tu ne me réveille jamais pour rien.Pourquoi tu le ferais ce matin?
Ashton:*soupir*Un garçon m'a inviter à aller manger avec lui et son meilleur pote,mais tu sais que je me sentirais mal de te laisser tout seul.
Moi:Dans le fond,tu veux m'inviter à manger avec toi et eux?
Ashton:Oui!Je t'en supplis!!
Moi:Comment il s'appelle le garçon qui t'a invité?
Ashton:Calum,Calum Hood.
Moi:Ok à se soir.
Et j'ai raccroché.Ashton était le meilleur pour organiser des soirées.Je me lève de mon lit si douillet pour aller dans la douche.Après que j'ai finis ma douche,je vais devant mon mirroir.Je ne sais pas pourquoi,mais je me trouve moche.Je regarde mes bras.Il y a encore des marques,mais je ne veux pas recommencer.Je décide donc d'aller dans ma chambre.Rendus dans ma chambre,j'ouvre la fenêtre.Il fait vraiment beau dehors et peut-être chaud?
*Toc Toc Toc*
Moi:Oui?
...:Je me demandait pourquoi tu t'étais lever si de bonheur.
Moi:Ne t'inquiète pas maman,c'est Ashton qui m'a appeler pour m'inviter à manger ce soir.
Ma mère:Oh d'accord.
Moi:Qu'est-ce qui se passe?
Ma mère:Rien,j'avais juste prévu un truc puisque je ne travaillais pas.
Moi en aller lui faire un calin:Maman,je ne veux pas que tu t'inquiète.On va l'avoir notre soirée.Je t'aime.
Ma mère:Ok je vais aller te préparer à manger.
Et elle est partie.J'ai décidé de mettre un slim noir,des converses(Je ne met pas de bas),un T-shirt rose bébé et une veste en cuir noire.Je descend en bas.Je vois mon déjeuner préparer avec amour à coté il y a une note.C'est écrit
"Mon chou je dois rentrer en urgence à l'hopital.Mon vieux bonhomme qui est très gentil a fait un attack.Je t'aime bonne soirée!!"
Ma mère ne s'en souvenait plus?Le médecin lui avait bien dit de ne pas me laisser seul ou elle a décidée de me faire confiance.J'ai prit mon déjeuner.C'était calme à la maison.Même trop calme.
*Sonerie de téléphone*
Moi:Oui?
...:Salut,c'est moi Ash
Moi:Salut.Ça va?
Ashton:Oui.Je voulais te dire que je venais te chercher à 18 heures.
Moi:Ok bye à tantôt.
Ashton:Bye
Et je décroche.
***
18:00
Je prends mon téléphone et je sors.Il fait froid dehors.
Quelque minutes plus tard,Ashton finit enfin par arrivé.Je monte dans la voiture.
Ashton:Es-tu prêt?
Moi:Je ne sais pas.Je vais le savoir quand je vais être rendus.
Ashton:Allons-y!
***
Nous étions enfin arrivé.Il me demande de le suivre.Comme si j'allais resté dans la voiture et partir.Il me connaît mal.L'intérieur du resto est joli.Très joli.Un garçon nous envoi la main.Je me retourne vers Ashton et il a le sourir jusqu'au oreille.Je crois que ce garçon le rend très heureux.
Nous nous dirigeons vers eux.Le garçon n'était pas seul.Il y avait un autre garçon avec les cheveux rouge.Il est pas moche.Il est même très beau.
...:Tu es venu accompagné.
Ashton:Oui,j'espère que ça ne te dérange pas.
...:Bien sûr que non!
ashton:Luke je te présente Calum,Calum je te présente Luke mon meilleur ami.
Calum:Heureux de faire ta connaissance.Ashton me parle tout le temps de toi.
Luke:Ah.
Calum à les cheveux et les yeux bruns.Il plus grand que moi et Ash.
Calum:Je vous présente mon meilleur pote,Micheal.
Micheal:Salut
Ashton:Allo
Moi en rougissant:Allo.
Micheal a les cheveux rouge.Je ne peux pas dire qu'il est super beau comme un mannequin,mais il a un certain charme.
Calum:Assisez-vous.
Nous nous assisons.Je ne pouvais m'empêcher de regarder Micheal.
Ashton:Luke,ta mère n'était pas à la maison?
Il est tellement pas subtil,je sais bien qu'il a dit ça pour que je décroche un peu.
Moi:Non,ma mère n'était pas là.
Plus tard dans la soirée,
Micheal:Et toi Luck es-tu célibataire?
Quoi?!
Moi:Oui.
Micheal:Voudrais-tu avoir un copain?
Luck:Ça dépend.
Micheal:Ça dépend de quoi?
Ashton:Luck on dois y aller!
Moi:Oui c'est vrai au revoir!
Micheal:À la prochaine!
Calum:Content d'avoir fait ta connaissance!
Et je m'endormis dans mon lit douillet en rêvant à Micheal.
VOUS LISEZ
Je suis différent.
RomanceJe m'appelle Luck,Luck Hemmings et comme vous pouvez le voir dans le titre je suis différent. Je suis différent dans plein de sens.Si vous voulez savoir en quoi je suis différent venir lire cette fiction yaoi.