PDV Jennie:
Ça va faire à peu près plus de deux heures que nous roulions pour aller au camping, ont et enfin en vacances alors on a décidé de les passer dans la nature ! Jisoo conduit, moi j'écoute de la musique, Lisa et Rosé quand à elles dort depuit qu'on à décollé .
Jisso: Aller plus qu'un virage et ont est arrivé !
Moi: Vite j'ten supplie je sens plus mes jambes !!
Jisoo: *rigole* C'est bon ont et arrivé !!
Moi: Oui enfin !! Rosé....Rosé !! ROSÉ !!!!
Rosé: hein !! Quoi !!!!
Moi: Ont est enfin arriver, réveille Lisa ou c'est moi qui m'en charge !
Rosé: Lisa...réveille toi...
Lisa: Mmmhh.....qu'est ce qui ce passe....?
Moi: On est arriver alors bouge ton cul Morue !!
Jisoo: Jennie !!!
Moi: Ah oui, pardon Eomma...
Je sort de la voiture et je peux enfin sentir mes jambes.
Moi: On va où maintenant ??
Jisoo: Bungalow 16 .
Ont le trouva enfin après dix minutes de marche, on ranga nos affaires et je décida d'aller prendre l'air, je laisse les filles à leurs occupation et je vais un peu marcher.
???: Putain on vient à peine d'arriver et vous foutait déjà le bordel !!!
Tien, ya quelqu'un qui a l'air énerver, je continue mon chemin et ferme les yeux pour mieux savourer cette instant, quand d'un coup je me sentie partir en avant, quands j'ouvris les yeux et essaya de garder mon équilibre il etait déjà trop tard, je bascula dans un ravin remplie d'eaux et mon corps fus immergé rapidement .
PDV Suga:
Ont vient à peine d'arriver et je me prends déjà la tête, je decide d'aller un peu marcher sa me détendra .
???: À L'AIDE !!
Je rêve ou je viens d'entendre une fille crier..?
???: JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOI !!!
Non j'ai pas rêver, je cherche autour de moi, mais je vois personnes.
Moi: VOUS ÊTES OÙ !!?
???: DANS LE RAVINS JE VOUS EN SUPLIE AIDER MOI !!
Je cours vers le ravin et la CHOQUE, sait Jennie Kim, des BlackPink.
Jennie: Aide moi j'ten suplie !!
Moi: Donne moi ta main !!
Elle me la tendit et je la ramena sur la terre ferme, elle était trempé et elle était en larmes , je sais pas se qui m'a pris mais je la prise dans mes bras en lui caressant doucement le dos.
Moi: Chut....calme toi....
Jennie: J-je....
Moi: Chut.....
Après quelque minute dans cette position, je desserra mon étreinte , elle s'était enfin calmer, par contre moi j'etait tout mouillé ....
Jennie: Oh....j-je suis...d-desoler..tu et..t-tout..tremper...
Moi: C'est pas grave par contre toi si tu reste comme ça, tu va attrapé froid, tu loge où ??
Jennie: Au...16..
Moi: *rigole*
Jennie: Pourquoi...t-tu rigole...??
Moi: Pour rien, aller vient..
Comme elle était gelée , je la porta et toca à la porte du 16ème, une jeune fille m'ouvrie la porte et je la reconnut tout de suite.
Lisa: Suga...qu'est ce que..!!! JENNIE !!!
Jennie: T'inquiète Lisou, je vais bien...Suga était là au bon moment..
Lisa me regarda avec de gros yeux en faisant des aller retours de moi à Jennie.
Lisa: Pose la sur le canaper..
Je m'exécuta et après avoir dit aurevoir à Jennie et Lisa je partie rejoindre les gars.
Arriver au Bungalow, Jungkook, Jimin et Taehyung accourus vers moi.
Jungkook: Suga, on et desoler...
Tae: Tu pouvais pas nous prévenir que tu partait si longtemps, ont sait inquiéter nous !!?
Moi: Enfaîte ...j'ai eu un petit problème ....
Jungkook: Rien de grave ??!
Moi: Non...enfaîte si mais pas pour moi...
Jimin: Comment ça " pas pour toi " ??
Moi: Enfaîte ...
Je leurs expliqua tout se qui c'était passer avec Jennie, à la fin de mon histoire Kookie, Taehyung et Jimin avec la bouche grande ouverte.
Taehyung : Les...les BlackPink...??
Moi: Ouais.
Jungkook: Et Jennie elle va bien ??!
Moi: Ouais je crois , plus de peur que de mal...
Moi: Bon moi je vais me changer et me coucher à plus les gars !
Les 3 autres: À plus !!
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
Merci d'avoir lu !!❤
VOUS LISEZ
BTS & BLACKPINK
RomanceBlackPink vont en vacances dans un camping, mais des leurs arriver, elles vont voir que leurs voisins de Bungalow sont BTS !! Que va t'il se passé... Des drames... De l'amour... De la jalousie... N'hésitais pas à commenter ça me fais plaisir et vous...