~~~~~~~~~~~~
PDV Taehyung:
~~~~~~~~~~~~J'attends sa réponse avec un sourire car je sais qu'il me dira ouiiii, c'est mon Hyung quand même 😁
Suga: Non.
Mon visage se décomposa..
- Q-quoi .. Mais..
Suga: Tu peut partir maintenant, je suis fatigué.
Je me leva et sortie de sa chambre les larmes au yeux qu'il me traite ainsi...
Je me dirigea vers le canapé ou ma couverture et mon oreiller m'attendent.
Je me couche et le sommeil et la tristesse l'emporta et je m'endormie malgré mon inconfort..~~~~~~~~
PDV Suga:
~~~~~~~~/ Plus tard dans la nuit /
Je n'arrive pas à m'endormir.. Je m'en veux d'avoir était méchant avec Taehyung...
Et puis merde !Je me leva et partie sans faire de Bruit dans le salons ou je vie Taehyung dormant dans le canapé... Le pauvre je suis cruelle..
Je m'approche de lui et le pris délicatement dans mes bras en essayant de ne pas le réveiller, je monta doucement les marche et rentra dans ma chambre où je posa en toute délicatesse le petit Chat qui dormais dans mes bras. Je fis le tours du lit et me coucha, et remis la couette sur nos deux corps. Après quelque minute je me sentie partir dans le pays des rêve quand d'un coup je sentie un petit corps chaud se coller à mon dos, je sourie et malgré la chaleur de mon corps collé à celui de Tae je m'endormis le sourire au lèvres.~~~~~~~~~~~~
PDV Taehyung:
~~~~~~~~~~~~Je sens une douce chaleur qui entoure mon corps, j'ouvrais doucement les yeux et à ma plus grande surprise je suis dans les bras de Yoongi 😳..
Je rougis violament d'être si proche de mon Hyung... Mais je ne me retire pas pour autant de ses bras. Il et quand même venue me chercher... Je sourie à cette penser et repose ma tête sur son torse en écoutant ses battement de cœur qui me font me rendormir en un rien de temps./Quelque heures plus tard /
Je rouvri les yeux mais à mon plus grand regret, la douce chaleur du corps de Suga n'es plus là.. Je suis déçus..
Je me redresse et baille et me frotte les yeux tel un chaton endormi.??? : Tu peut pas arrêter d'être aussi mignon comme ça ?
Je releva la tête et vue Suga se tenant à l'encadrement de la porte avec... Un petit déjeuner surment pour lui.
- Tu aurais pus m'en faire un aussi.. 😒
Suga: Il n'es pas pour moi.
Je releva la tête surpris...
Il s'approcha de moi et posa le plateau sur mes jambe et il s'assied à côté de moi avant de prendre la parole.Suga : Écoute Tae.. Je.. Je suis désolé pour hier.. Je t'es mal parler et je m'en suis voulus...
Je lui sourie.
- C'est vrai que ça....ma un peu blessé mais.. Je ne t'en veux pas Hyung 😊
Suga: Vraiment ?! Je suis soulagé. Aller mange se sera la première et dernière fois que je te ferais ton petit déjeuner au lit.
Je lacha un petit rire et commença à manger se qui m'avais préparer en souriant.
😉♥️💕....
VOUS LISEZ
BTS & BLACKPINK
RomanceBlackPink vont en vacances dans un camping, mais des leurs arriver, elles vont voir que leurs voisins de Bungalow sont BTS !! Que va t'il se passé... Des drames... De l'amour... De la jalousie... N'hésitais pas à commenter ça me fais plaisir et vous...