Holaaaaaaaaaaaaaa que tal ?????
Mon dieu de moi je viens de faire une découverte qui va changer ma vie toute entière !!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à avoir wattpad sur mon ordi , parce que je ne sais pas pour quelle raison les macbook ne l'ont pas (hein donc super l'ordi qui te coute la peau du fion pour ne pas avoir ce que tu veux), mais finalement j'ai trouvé un moyen de l'avoir merciiiiii la vie je revis !!!!!
Petit chapitre gentil des familles qui va bien , le soleil commence a pointé un peu le bout de son nez c'est très très très agréable , ça donne le morale et envie d'écrire .
En soit c'est pas très originale mais je voulais trop montrer avec quelles musiques j'ai vraiment découvert et aimer , adorer la Kpop .
1/ I AM THE BEST 2NE1
Est ce que vous vous rappelez de la pub microsoft de 2014 ???? Franchement à l'époque je ne savais même pas que la Kpop existait mais cette musique je l'aimais tellement ( je aime toujours d'ailleurs ) je l'écoutais tous le temps et me connaissant en 2014 j'avais 14 ans , si j'avais su que c'était de la Kpop j'aurai abandonné la chanson bête comme j'étais avant mais bon je l'ai pas fais heureusement pour moi paix à mon âme
2/ FIRE BTS
Alors comment vous dire la on entre dans le moment je commence à découvre l'univers de la Kpop fire c'est la première que j'ai écouté et je me suis dis " ahh faut que j'approfondisse , il faut que je rentre dans cette univers il est trop beau " ça était un peu un déclic pour moi cette chanson, parce que mon amie qui est fan depuis une dizaine d'années maintenant à batailler pour me faire écouter des truc mais sois je me moquais sois je l'envoyais balader . Elle a tenue et elle a réussi et je lui dirais jamais assez merciiiiiiiiiiii , donc je porte cette musique dans mon coeur a vie !!!!!!!
3/ BLOOD SWEET AND TEARS BTS
Je continue avec BTS parce que ça se suit surtout et BSAT c'est clairement ma chanson , c'est le premier comeback d'un groupe de Kpop que j'attends et à l'époque pour connaitre sans m'éparpiller j'écoutais juste BTS et Block B pour prendre des repères ( ça a vite changer après ) mais cette chanson j'en suis clairement amoureuse c'est ouf mais je ne peux pas vivre sans cette chanson ( Bonn j'abuses un peu quand même mais c'est pour vous dire à quel point je l'aimes ) .
4/ NALINA BLOCK B
J'ai découvert cette chanson pendant la Battle bts vs bock b ( a l'époque lol) , impossible de la trouver vu quelle est passée genre 10 secondes c'est pas Shazam qui va t'aider dans ces moment la j'ai du bataillé pour la trouver mais ça était littéralement un coup de coeur , bon par contre je ne conseil pas de regarder les paroles ...( bon en vrai y a pire comme paroles mais bon ça va avec le groupe )
5/ LIMITLESS NCT 127
OHHHHHHH MY GOD cette chanson c'est juste ma raison de vivre , en plus je crois que je suis tomber dessus par hasard quand j'étais en quête de nouveauté Kpopienne . Pour le coup en plus quand c'est le début de la découverte je trouve que c'est encore plus beau parce que on encore dans le flou alors que maintenant on connait les groupes... enfin c'est plus pareil mais bon ta compris ou je veux en venir quoiii .
VOILAAAAAAAA c'est vraiment les 5 chansons qui m'ont fait découvrir cette univers de folie !!!!!!!!! Et je ne regrette absolument rien
Allez la biseeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Guide pour survivre aux effets de la kpop
UmorismoCe guide ( ou mode d'emploi comme tu veux ) pourra te servir si dans des cas extrêmes tu n'arrives pas à te sortir de certaines situations , ou même si tu ne comprends pas certains trucs Ah oui je tiens à dire que c'est de l'humour hein !!!! Faut...