Après avoir fait les obsèques de nos parents, Jinna et moi avons déménagé en Pennsylvanie, la maison qu'on a trouvé était assez pour nos moyens et très cosy. On se sentait bien pour la première fois depuis un moment...
Revenons à la fête, donc mon groupe exclusivement composé de filles connaissait très bien cette vipère de Darla, elles l'adoraient.
Les filles me l'ont présenté et j'ai fait comme si je ne la connaissais pas, je n'avais jamais parlé de mon passé aux filles. Elles m'ont dit qu'elle habitait à Las Vegas mais qu'elle venait en Pennsylvanie pour voir son père qui y vivait. Bien évidemment je le savais déjà, quand on était petite elle me montrait des photos de son père qui habitait en Pennsylvanie elle me racontait qu'elle y allait à presque chaque vacances pour lui rendre visite.Pendant tout la soirée, je l'ignorait, je ne savais pas si elle m'avait reconnu et honnêtement, ça me faisait ni chaud ni froid, il fallait que je sois forte et que je lui tienne tête.
Ma nouvelle vie en Pennsylvanie je l'adorait, en tout cas elle était mieux que celle que j'avais avant. J'avais toujours la phobie que toute cette joie que j'avais s'arrête du jour au lendemain, j'étais vraiment anxieuse.
Vers 00h, une bonne partie des invités étaient arrosés, certains sont donc rentrés chez eux pour éviter de vomir sur le tapis et d'autres sont tout simplement aller se déchirer à une autre fête, au risque d'une énorme gueule de bois au réveil.
Il ne restait plus que l'équipe de basket du lycée, mon groupe d'amies et bien sûr cette peste de Darla. Mais elle n'était pas seule, il y avait un gars à côté d'elle, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu mais je n'y fit pas attention. Je m'étais dit que je l'avais sûrement croisé dans la rue un jour, rien de plus banal.
On devait être environ une vingtaine, Darla proposa de jouer à un jeu, secrets et péchés.
Je me rappelle quand on était enfant c'était son jeu préféré, on y jouait presque à chaque fois qu'on se voyait. À force d'y jouer, on avait plus beaucoup de secret à se raconter du coup on se contentait de s'imaginer une vie, c'était vraiment une belle époque...
Enfin bref, fini la séquence nostalgie et émotion revenons à ce jeu. Darla pris une bouteille de vodka vide sur la table et nous fit tous nous asseoir en cercle par terre. Elle fit tourner la bouteille et elle se pointa sur le gars qui était à côté d'elle plus tôt dans la soirée :
_"Tiens, Luke, secret ou péché ?" Dis Darla
Je sus enfin son prénom. Je ne l'avais jamais entendu auparavant mais je pouvais enfin coller un nom sur ce visage familier.
Il lui repondit :
-"Péché
- Dans ce cas nous t'écoutons, dis nous la pire chose que tu ais faite Judas.Photo de Luke
(Interprété par Corey Campbell)- Alors, hem... La pire chose que j'ai faite et j'en suis absolument pas fier, même si à vrai dire c'était plutôt hilarant à l'époque, c'est que quand j'étais en 5eme, j'avais appris qu'une fille de 6eme avait une mère qui était escort et...."
Il fut coupé par un joueur qui cria :
-" Oh mec, j'aurai tellement pu me la faire même si j'aurai eu à peine 12ans, je suis sûre qu'elle était archi bonne... Je parle bien évidemment de la mère, je sais pas que ce j'aurais fait avec une gamine de 11 ans."
Des rires venant de son équipe de sans neurones éclatèrent, ainsi que le regard amusé de Luke.
-" Les gars, laissez moi finir mon histoire, même si cela dit, ce que tu viens de dire était plutôt marrant, je te l'accorde.
Donc j'ai appris cette nouvelle et je suis allée immédiatement la voir pour la faire chier et la narguer, je crois lui avoir dit des trucs du genre "mon père voudrait bien la sauter " ou " elle aime prendre se faire prendre de tous les côtés "etc etc ... Bref elle ne m'avait rien répondu mais elle s'est mise à pleurer et moi je suis parti en se foutant de sa gueule. Et je suis allée voir Darla pour lui raconter vu que c'est elle qui m'avait envoyé, en plus elle m'avait payé donc forcément j'ai accepté. Puis cette fille a déménagé genre à peu près 2 jours après et je sais pas ce qu'elle est devenue. Voilà c'était mon plus gros péché."-" Waa , comment on peut avoir un comportement pareil avec une gosse ? Et encore ça m'étonne pas trop toi, mais Darla par contre tu me déçois." dis une fille de mon groupe.
-" Oui je sais, mais bon ça va même si elle a déménagé, elle a du oublier et ses parents ne sont pas morts donc on s'en fout nan ?"
-"Non , Luke ! Non on s'en fout pas." Criai-je, j'avais les larmes aux yeux, tout le monde me dévisageait se demandant pourquoi j'avais eu cette réaction disproportionnée.-" Qu'est ce qu'il t'arrive Sally, il y a un problème ?" Demanda Riley, une des filles du groupe qui est celle avec qui je suis la plus proche.
Photo de Riley
(Interprété par Rowan Blanchard)-" C'est dingue qu'ils ne m'aient pas reconnu..."
-"Qu'est ce que tu veux dire? Attend, c'est quoi ton prénom ?
-" Sally"
-" Qu'est ce que tu veux dire Sally ?
Avant même que je ne puisse commencer à parler Darla répondit avec un regard neutre envers moi :
-" C'est elle... La fille."
VOUS LISEZ
Suicidal
General FictionDes insultes , un baiser , des rumeurs , une vie gâchée . Mercredi 20 Mai , 13h04 : c'est pour ça qu'elle s'en est allée.