Riley était repartie chez elle après le déjeuner. J'étais donc seule avec Jinna . Je l'aida à débarrasser et fit la vaisselle.
- " Je vais rendre visite à Chloé , en attendant essaye de te reposer et d'aller prendre une douche , ça te fera du bien et surtout si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles. " dit Jinna en m'embrassant sur le front . Je hocha la tête et lui dit de passer le bonjour à Chloé de ma part .Chloé
Interprétée par Dove Cameron
Je suivis les conseils de Jinna , je passa dans ma chambre avant d'aller dans la salle de bain, pour prendre d'autres vêtements et je vis que mon téléphone était posé sur mon lit .
Je me suis souvenue que Luke avait tenté de m'envoyer un message sur Instagram. J'ai pris mon téléphone et j'ai ouvert son message. C'était un simple "salut". Je lui répondis en retour "salut". Comme ça faisait un moment qu'il m'avait envoyé ce message, je pensais qu'il allait répondre plus tard mais dès que le message fut envoyé, une réponse s'afficha sur mon écran.
Il me demandait comment j'allais depuis hier. J'avais oublié qu'il m'avait vu perdre connaissance.
"Je vais mieux, merci de demander " lui répondis-je . Ce à quoi il repond :" c'est normal ❤️" . Je ne m'attendais pas à ce qu'il me mette un cœur. On ne s'est réellement parlé qu'une seule fois , il m'a humilié et insulté, mais maintenant il s'attendrit soudainement. Quelque chose de louche se cachait derrière cette gentillesse démesurée.
Après quelques secondes sans réponse , il finit par me renvoyer un message :
-"tu t'es évanouie de nouveau entre deux ou..?"
Je suppose que c'était de l'ironie.
-"tes messages me donnent mal au crâne." répondis-je. C'est vrai que lui parler n'est pas vraiment une partie de plaisir mais je fais du mieux que je peux pour rester un minimum gentille.
Mon message était apparemment passé pour lui comme de l'ironie également car il me répondit en rigolant. Je ne répondis pas, je pense lui avoir assez parlé pour toute une vie.
Mon téléphone vibra de nouveau mais de façon régulière. Il m'appelait. Ce jeune est assez tenace et commence à m'agacer. J'étais hésitante devant mon téléphone, je ne savais pas si je devais répondre ou laisser sonner jusqu'à ce qu'il se lasse.
Au bout de deux appels, je finis par répondre :
-" salut Dawson" dit Luke, j'étais surprise qu'il m'appelle par mon nom , jusque là il ne m'a jamais appelé tout court. Il avait une voix plutôt douce .
-"salut... Anderson je suppose.
- très belle observation
- sympathique compliment
- et tu as de la répartie en plus
- merci je fais au mieux. Bon, tu voulais quelque chose en particulier ?
- non pas vraiment, je voulais juste ..."
Il fut couper par des chuchotements derrière.
Il continua :
-" je voulais juste entendre ta voix, elle est d'une clarté incroyable."
Comme ci on lui avait soufflé son texte discrètement...
Je ne répondis pas mais me doutant de la douille, j'eus une idée.
-" dis moi Luke , est-ce que Darla sait que tu m'as embrassé ? Ou est-ce qu'au moins tu comptes lui dire ? C'est quand même ta copine , ce serait infidèle de ne pas lui annoncer, tu ne penses pas ?"
Suite à mes mots , il resta sans voix , j'entendis seulement , une fille derrière qui commençait à hausser le ton : Darla , bien évidemment. J'ai eu raison de me méfier , encore un plan fourbe pour m'énerver à leur plus grand plaisir.
Je raccrocha les laissant se disputer, enfin en laissant Luke se faire disputer. C'est moi ou ce mec n'a aucune autorité ?
Je me souvins que je comptais prendre ma douche au départ, je pris mes affaires et y alla.L'eau était chaude et apaisante, je ne pensais plus à rien. Ni à Luke, ni au fait que je me sois évanouie. Je me sentais libérée d'un poids immense. C'était tellement agréable que je ne voulais plus en sortir.
Après m'être séchée et habillée, je suis repartie dans ma chambre. Mon téléphone était en train de charger. Je pris mes écouteurs et les brancha à mon téléphone. En le déverouillant je vis que j'avais 13 appels manqués d'un numéro que je ne connaissais pas. Avant même que je puisse rappeler le numéro en question, il essaya de me joindre de nouveau. J'ai longtemps hésité avant de répondre mais j'ai fini par décrocher.
"- Sally ? Demanda la voix au bout du fil. La voix était plutôt masculine.
- Oui c'est moi , qui êtes-vous ?
- Je m'appelle Noah, Noah Tanner, je suis dans ton lycée. Ce nom me disait quelque chose mais je savais pas où je l'avais entendu.
- D'accord Noah , je peux savoir comment t'as eu mon numéro et pourquoi t'as autant essayé de me joindre ?
- Pour ton numéro, je l'ai pris dans le téléphone de Darla et pour tous ses appels ... Il fallait que je te dise quelque chose.
- Ça m'a l'air très important ta nouvelle.
- Oui... Hum en fait , on se connait depuis plus longtemps que tu ne crois.
-Comment ça ? Répondis-je d'une voix étonnée.
- Tu dois pas t'en souvenir mais quand t'étais en 6e et moi en 5e on était meilleurs amis mais je me suis rangé du côté de Darla et Luke quand j'ai appris ce qu'était ta maman et je voulais m'excuser de ça après toutes ses années. Aussi , à la soirée j'étais présent quand ils t'ont humilié et je voulais m'excuser aussi de m'être abaissé à leur hauteur. Je suis vraiment désolé." Ça y'est je me souviens c'était effectivement mon meilleur ami en 6e avec Darla mais elle l'a retourné contre moi. Quand je suis partie de Las Vegas , je n'ai pas cherché à prendre de ses nouvelles et lui non plus, on s'est perdu de vue depuis.
"- Noah, ces deux là sont très vicieux et tout ce que je veux c'est que tu t'éloignes d'eux , ils sont nocifs et apportent rien de bon. Je te remercie pour tes excuses et je te pardonne. Malgré ce qui s'est passé tu restes, pour moi en tout cas, le meilleur ami que tout le monde rêverais d'avoir.
- Merci énormément, Sally je mérite même pas tes excuses, merci pour tout, je te promets de ne plus être avec eux et de reconstruire notre amitié dans les jours à venir."Après cette conversation, on continua de parler en prenant des nouvelles de chacun et de la famille de chacun.
À part avec Jinna et Riley, j'avais eu une telle conversation. J'étais très heureuse d'avoir retrouvé mon grand frère.Noah Tanner
Interprété par Keith Powers
VOUS LISEZ
Suicidal
General FictionDes insultes , un baiser , des rumeurs , une vie gâchée . Mercredi 20 Mai , 13h04 : c'est pour ça qu'elle s'en est allée.