Liste des personnages

30 4 0
                                    

Garçons :

Thomas : Garçon grand et mince aux cheveux blonds et bouclé. aux yeux vert (il a 20 ans)

Caractère : Il va toujours de l'avant mais garde un p'tit coté mature et à l'écoute


Antoine : Taille moyenne, mince et aux cheveux court et noir. Il porte des lunettes et a les yeux marron. C'est le plus intelligent; un intello quoi! ( il a 20 ans)

Caractère : très très timide!


Raphaël : Garçons taille moyenne, aux cheveux bruns et court.  Aux yeux  bleus et vert. (19 ans)

Caractère : très possessif, mais avec un cœur en or! 

°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

Filles :

Angèle : Fille de petite taille, mince aux yeux bleus et aux cheveux roux ondulés et épais. (18 ans)

Caractère : maniaque sur les bords, mais toujours souriante


Karolina : Fille de taille moyenne, mince au cheveux blonds et lisse. avec des yeux gris... (18 ans)

Caractère : Fille blagueuse, ouverte... (à l'esprit mal placé sur les bords) SAUF quand elle joue*


Marie :  Fille de grande taille, mince, aux cheveux long, légèrement ondulés et bruns. Elle a de très beau yeux noisette... (19 ans)

Caractère : fille discrète, qui ADORE chanter. Elle est assez coquette!


Manico : Fille de taille moyenne, aux cheveux noir et lisses. Avec des yeux noir, aussi... Elle est asiatique. (19 ans)

Caractère : Elle est sérieuse et à l'écoute de tout le monde.


Liz : Fille de petite taille métisse, aux cheveux noir et bouclés... Aux yeux marrons et avec des taches de rousseur sur le visage. (19 ans)

Caractère : gamine cachée, mais qui garde un p'tit coté sérieux et doux... attentionnée! 


BONNE LECTURE A TOUS ;)

Sound of an OrchestraWhere stories live. Discover now