Chapitre second : première partie

13 4 3
                                    


Nous sommes le 31 Juillet, il est tôt; Mais je suis déjà levée. Nougat, notre chat, lui reste dans le lit au près de Liz. Je préfère me lever pour préparer le petit déjeuner. Je suis d'une humeur débordante aujourd'hui! Je  met un disque de musique posée, et me guide vers le lit de Liz pour la réveiller. 

Marie - Debout là dedans!  Il est 08:30! Liz se lève en sursaut et me hurle :

Liz - Quoi!!? Et tu me réveille, alors que je fesais un si beau rêve...

Marie - Il n'est plus le temps de rêver, mais de réaliser son rêve! *-* 

Liz - heuuu non Marie, c'était très flippant! haha

Marie - ouais j'avoue! *rires*

Liz - bo sinon... on va a la salle?

Marie - non, à la cabane! T'avais oublier? On dors là bas...

Liz - Mince! J'ais pas fait mon sac, j'avais totalement oublier!!

Marie - T'inquiète, c'est déjà fait.

Liz - Merci! 

Je tend ma main à Liz pour l'aider à se relever. Nous partons déjeuner... Je croque ma tartine débordante de pâte à tartiner. Liz, elle préfère éplucher une clémentine, et boire sa tisane. Puis je prend Nougat semi-endormis et le dépose délicatement dans son panier portable. Nous sortons de notre appartement, passons devant la maison d'Angèle, puis la maison Manico, puis celle d'Antoine. Ensuite, nous passons dans le lotissement de Thomas, Raphaël et Karolina. Mais elle n'est pas là, elle nous rejoindra!

 Nous prenons  la voiture de Raphaël et partons dans la forêt... Je dépose Nougat dans notre ascenseur (petit ps : c'est juste un ascenseur en bois monté par des cordes, voilà, je vous laisse continuer! Bonne lecture ;) ) Puis Angèle le rejoint pour le prendre dans ses bras. A l'unique force des bras de Manico, Antoine et de Thomas, ils font monter ascenseur, qui disparaît dans l'épais manteau feuillu de l'arbre...



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sound of an OrchestraWhere stories live. Discover now