I. Après la fête foraineOn était posé là, regardant le vide toi sûrement, moi je te regardais toi, t'es tellement beau. Le néon qui éclaire ta peau, la nuit. On avais passé la journée ensemble, j'trouvais ça quand même assez étrange. Je me posais des questions, tu m'aimes toi aussi? Cette nuit là, tu m'as dis que sa sera la meilleure nuit de ma vie, et que tu allais m'emmener quelque part, que nous deux. Évidemment, je t'ai écouté, mais j'avais l'impression que tu était triste, pour quelqu'un qui veux passer une bonne soirée, mais je n'ai rien dit. Je voulais surtout pas gâcher ce moment, que je vivrais plus sûrement..
II. La meilleure nuit de ma vie
On était entrain de marcher, on marchais loin, très loin de la fête foraine. Étrangement, tu avais une guitare avec toi, seulement cela. Je commençais à m'impatienter, je voulais vraiment pas m'inquiéter et passer la meilleure nuit de ma vie comme tu me l'avais bien dit, je comptais aussi t'avouer mes sentiments, c'était pas prévu mais je n'en peux plus de te le cacher..
On était enfin arrivé là où tu voulais m'emmener, où se trouvais la mer.. on pouvais apercevoir la lune et les étoiles.. c'était tellement beau putain, j'avais jamais vu ça auparavant, et j'trouvais ça tellement romantique... On s'était assis sur le sable, l'air frais traversait notre peau, c'était tellement agréable, le vent valsait mes cheveux à l'avant toutes les secondes,
Le silence était la chose la plus agréable à ce moment là
III. Douce mélodie
Après un long moment silencieux, tu t'ai mis à jouer de la guitare..j'ai jamais entendu un son aussi doux, tu jouais incroyablement bien, je t'aimais encore plus.
« - Chante, s'te plaît »
La seule phrase que t'avais prononcée depuis la soirée, je savais pas comment réagir sur le coup, sur le coup de la panique, j'ai chanté la chanson que je t'ai écrite.. oui, elle était pour toi cette chanson, j'étais même censé te la donner, mais je l'ai pas fais.
On entendais le mélange de ne voix, même les étoiles se sont mis à danser, c'était magique. J'ai ressentis pour la première fois un sentiment, comme si cette nuit était là dernière On rigolait, on criait, on dansais
C'était comme si nos âmes se retrouvaient
IIII. Les étoiles sont mortes
Après tout ça, on était tellement épuisés, qu'on s'était endormis sur le sable, c'est marrant j'ai oublié de te dire que je t'aimais... Je me suis réveillé à l'aube, la lune était toujours là. Mais tu n'était plus à mes côtés, j'ai paniqué et je suis partie te chercher partout, je t'ai laissée plusieurs messages et appels, mais tu avais laissé ton téléphone.. Alors, la première chose que j'ai faite, c'est de pleurer, plusieurs personnes sont venues vers moi, me demandaient si j'allais bien.. Je voulais juste le retrouver. C'est tout.
Quelques minutes plus tard, un engouement au bout de la mer se faisais entendre, plusieurs personnes se sont mit à courir vers un endroit, avec les ambulances.. J'ai prié pour que ça ne soit pas toi, ne me demandes pas pourquoi. Mais c'était ton corps qu'ils ont retrouvés au bord de la mer..
t'avais rejoins les mers... et tu n'as pas pensé à moi.
Mais il y'avais une lettre que tu m'as laissé, je me suis empressée de l'ouvrir, les larmes qui coulaient déjà..
- je t'aime Eleyna, je suis vraiment désolé. Mon âme part s'éteindre aux côtés des mers.
on aurais pu être heureux
nos âmes la nuit, 2019
(me tuer pas bientôt j'écris la suite de terrible)