『🐺』

892 93 33
                                    


Maybe I'm hard to love. 


Cette nuit là, Hoseok la qualifierait bien de maudite. Cette nuit qui ne quittera jamais sa mémoire, gravée en lui comme une marque au fer rouge, ne cessera jamais de le tourmenter. C'était pour lui une certitude. Pourtant, il essayait de ne plus y penser. Il ne voulait plus songer à ce soir là et le jour suivant, ces instants où tout dans sa vie avait basculé. L'instant où son monde s'était subitement mis à tourner autour de Min Yoongi. 


2 ans plus tôt


Ce soir là, la pleine Lune flottait dans le ciel. Quand il l'avait vu, Hoseok avait pensé qu'elle avait cette aura bienveillante autour d'elle. Une sorte de charisme qui baignait en permanence sa personne dans un voile de bienveillance. Bien que beaucoup de choses allaient de travers en ce moment, le roux n'était pas du tout du genre à se laisser abattre par l'adversité. Non, il était du genre à se relever et se battre encore et encore contre les épreuves qui s'imposaient à lui. 


J'en ai assez, il faut vraiment que je me demande, souffla Jeongin qui continuait de marcher dans les rues animées de la ville en ce Samedi soir. 

Quoi, Daejung t'a encore blâmé ? ricana Hoseok. Franchement t'es vraiment qu'un boulet, Jeongin, je comprends pas comment t'as pu rater ce type. 


Le noiraud qui n'appréciait pas vraiment entendre de telles remarques à son sujet se stoppa en regardant son ami avec des yeux ronds. Ce n'était pas de sa faute si leur Alpha lui avait donné une mission complètement impossible ! Puis de toute façon, Jeongin en avait marre, de cette querelle entre meutes. Cela faisait maintenant longtemps que les loups aux yeux bleus et ceux aux yeux ambrés se livraient une guerre sans merci et honnêtement, le jeune Gamma en avait plus qu'assez de toutes ces histoires. Lui, il aurait voulu vivre dans une meute en paix. Pas sous le joug d'un Alpha obsédé par la vengeance ! Bien qu'il comprenait de tels sentiments, il aimerait bien lui dire de la faire tout seul, sa vengeance. 


Tu crois vraiment que c'est facile de suivre ce Min Yoongi à la trace ? Ce type c'est une ombre ! grogna Jeongin qui reprit sa marche en enfonçant ses mains dans ses poches. 

Une ombre ? Sérieux ? Nan, tout le monde peut se faire choper dans ce monde, même les ombres. Il suffit juste d'allumer la lumière. 

Oh fermes ta gueule Dumbledore. 


Hoseok éclata de rire sous le ton énervé de son ami qui avançait déjà devant le premier bar qui s'offrait à lui. Ah, le Beta le reconnaissait bien là. Il était inutile de préciser que Jeongin adorait noyer son incompétence dans l'alcool. Et le rouquin n'était jamais contre pour l'accompagner dans ses "barathon". 


Bien qu'il se moquait de lui, Hoseok n'aimerait pas être à sa place. Min Yoongi se trouvait être le Beta de la meute ennemie, autrement dit, un gros poisson que Daejung rêvait de choper pour en faire son otage. Cependant, son importance était tout aussi grande que sa puissance. En plus d'être fort, ce type était de ce qu'on en disait un véritable traqueur dans l'âme qui avait le don de pouvoir cacher sa présence comme il le désirait. Autrement dit, il était insaisissable si l'on ne mettait pas en oeuvre tout les moyens requis pour l'attraper. 

𝐎𝐩𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞 | Yoonseok (Scarlet Alpha OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant