Chapitre 1

3.8K 120 18
                                    

Chapitre modifier en novembre 2022 (correction d'orthographe, modification des points de vue) je n'ai pas encore terminé de rééditer le chapitre mais j'ai publié la première partie accidentelle, je me dépêche de rééditer le pdv de Stella
----------







Daphné - Alféa- 20h09- 25/06- infirmerie

Je ne sais même pas quoi penser, les trix sont partis directement après avoir assommé bloom, un peut comme si elle avait peur de l'avoir tuer ? Des sorcières qui on commis tant de drames si je ne mentionne même pas les actes de leur ancêtre.. Pourquoi elle on pris peur quand elle on assommé Bloom ? Elle est au dernier nouvelle même pas morte, juste entrain de passer dans les mains de multiples et multiples spécialistes de la santé et de la magie évidemment, personne pour le moment ne sais se qu'elle a exactement ni même si elle va s'en sortir. Tout se que nous savons exactement pour le moment c'est qu'il on contacter tous les parents de bloom, c'est a dire nos parents biologiques et ses parents adoptifs. Même si je n'ai une petite expérience à Alfea, je sais que quand les parents sont appelé c'est pas très bon signe... Je me souviens quand Bloom m'a raconté se qu'il c'était passé à la fête des 1000 ans d'Eraklyon. Déjà depuis qu'elle ma raconter ça même si Sky était sous l'emprise d'un sortilège j'ai maintenant du mal à lui faire confiance, elle m'a aussi raconté comment Flora c'est retrouvé blessé et que ses parents n'avaient pas fait le déplacement pour aller la voir. Aussi Bloom ma dis qu'elle n'avais jamais rencontré les parents de Flora, juste sa sœur, Miele je crois ? Tout se que je sais c'est que si les parents son demander au chevet de leur enfant c'est pas bon... pas bon dutout...

-Il et tard les spécialistes, nous devrions retourner à fontaine rouge le couvre feu et pour bientôt._ c'est exclamé soudainement Sky

-Pourquoi ? On sera excusé de notre retard de toute manière en vue de la situation mon oncle comprendra._ À calmement répondu Helia

-Je préfère éviter tout problème. De toute façon en vue de la situation on ne saura rien avent l'arrivée d'Oritel et Marion. Et ils ne se dépêcheront jamais pour Bloom._ à sèchement répliqué Sky

J'avais envie de lui crier dessus, mes parents ne font pas de différence entre Bloom et moi. Certe je suis un peu plus porche d'eux puisque qu'il mon vue grandir, mais il aiment Bloom autant qu'ils m'aiment à moi. Je ne les ai jamais vue faire de favoritisme. Mais la pression que je ressentais au creux de ma poitrine m'empêchait de me lever et de le disputer, j'étais bien trop fatigué pour ça... j'ai dû pousser un soupir un peu plus audible que se que je pensais car Stella m'a regardé et a immédiatement pris ma défense.

-Et bien part si tu n'es pas content ! On a pas besoin de toi et de ta méchanceté gratuite. Et au dernière nouvelle les parents biologiques de Bloom sont déjà en route mais comme tu à l'air de t'en foutre._ À attaquer la princesse de solaria

-Laisse Stella, il est trop énervé pour t'écouter, laisse le faire il est tout aussi choqué que toi._ à dit Flora

-Les spécialiste, nous partons. Maintenant._ Dit Sky

Les autres garçons se sont excusés, mais sky étant leurs chef de groupe ils étaient obligés de le suivre.

Je ne sais pas combien de temps nous avons attendu après le départ des spécialistes, je me demande même si je ne me suis pas endormi à un moment car je n'ai aucun souvenir de l'entrée de Mike et Vanessa dans la salle d'attente. Ces deux derniers on questionné les Winx sur ce qu'il c'était passer et sur se qu'elle savait sur l'état de santé de Bloom, puis Mike c'est rapprocher de moi et à essayer de me réconforter. Mike et le parent adoptif de Bloom avec qui je m'entends le mieux, il à été très gentil et patient avec moi surtout pendant la période ou je me venais de retrouver mon corps physique.

[Winx club] Le coma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant